Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Power Pack

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 055 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Power Pack
J'ai craqué pour le Power Pack.

Pourquoi celui-ci ? A $99, mieux vaut être sûr de son coup !
Pour le Toneport, c'est sans aucun doute le pack le plus adapté et le plus complet. C'est même le seul qui soit vraiment intéréssant (du point de vue généraliste).

Est-ce que ça vaut le coup ? Carrement !
Il y a eu un avant Power Pack (bien le petit UX1, les presets d'usine sont quelque peu médiocres, mais en téléchargeant de nouveaux presets ou en les faisant, on commence à faire plaisir à ses oreilles).
Maintenant, il y a le Power Pack ! Et là franchement, c'est terrible !

J'ai longtemps hésité. J'ai cherché des infos ou des commentaires à son sujet et je ne trouvais rien. Et puis $99 c'est les 2/3 du prix de l'UX1, c'est pas rien.

Et puis hier, je me suis dis : "Allez, fais toi plaisir. Au pire si vraiment ça ne te plait pas, tu peux le rendre et te le faire rembourser dans les 30 jours".
Paiement en ligne sur le site un peu buggué de line6, récupération du numéro de licence, activation et téléchargement automatique dans Monkey.
Il ne restait plus qu'à tester.

Je branche ma strat mex, je lance GearBox.
Je monte le son, mets mon casque (pour ne pas emmerder tout le quartier ...)
Premier contact avec l'AutoWah (Ce qui me manquait le plus dans l'UX1). Et là , wouhou, mais ça sonne terrible. Cet effet fait des merveilles. Il est précis dans les réglages, efficace et trés bien calibré. On arrive même à modulé le wah en jouant trés nuancé. J'ai été bluffé.
Allons voir du coté des sons crunch et rock.
Essayons, un "1993 Match D-30" avec un "Blue Comp" ... ouhlalalala quel son !

Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. Une tite boite de 20x20cm qui fait tout et le fait bien.

Yapuka jouer !! Que du plaisir ...

Je le conseille à tous, ça n'est vraiment que du bonus pour l'UX1 et au final, les $99, bah je trouve que ça le vaut bien. Et je n'ai aucun regrets.
Musicalement,
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Tout l'art de doubler ses posts :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

13


Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Yes !!!
14
Ca rigole bien la :cobra:
semble plutot content le samy :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

15
Pezib>Ca fera 1€ de droits d'auteurs, je te contacte en MP pour te dire où m'envoyer le réglement

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

16
Des droits d'auteurs sur Confucius ?

Escroc !!!!
17
J'ai racheté tous les droits sur confucius.... Y'en a qui choisissent les beatles ... On fait avec ce qu'on a !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

18
La prochaine fois, si tu peux, choisi les Beatles, le confucianisme est moyennement payant en ce moment. https://fr.wikipedia.org/wiki/Confucianisme Et en plus, pour ne pas être trop hors sujet, il y a pléthore en matière de sons de Beatles avec les patches de line6. Rien de t'empêche de nommer un patch confucius, mais après moult recherche, je n'en ai pas trouvé.
19

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

20
Samyteam, tu as les effets et amps suivants avec le power pack ?

Vox® Fawn Non-Top Boost AC30
Dumble® Clean (from POD® 2.0)
Soldano SP88 (from POD® 2.0)
Marshall® JCM 2000 w/ Germ Pedal

Fender® Twin Spring Reverb
Small Room Reverb
Vetta Wah
Custom Vox® V847 Wah
Colorsound Wah-Fuzz
Maestro® Boomerang Wah
Jen Electronics Cry Baby Super Wah
RMC Real McCoy 1 Wah
Digitech Whammy Pitch Effect.

Merci.