Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Toneport control panel

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 681 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toneport control panel
Bonjour à tous!
A quoi sert exactement le toneport control panel, est-ce qu'il peut être un vecteur sur la qualité du son? merci d'avance :
:bravo: :8)
2
Parles tu de la gearbox?
dans de cas, bien sur, c est la que tu choisis l amp, les hp, les effets, et tout les parametres que tu peux obtenir sur une config guitar/basse/chant + amp + pedale... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
A mon avis, il parle de la fenêtre avec la gestion de la latence, la fréquence d'échantillonnage, et le choix du driver Asio...

Ben oui, ça peut améliorer le son, mais un conseil: Touche pas à ça p'tit con! :mrg:

je m'explique: ça s'est parametré tout seul en fonction des possibilités de ton ordinateur (CPU, Ram, etc...) Si tu change les paramètres, il se peut que ton système devienne instable...

Bon si tu te sens capable de trifouiller tout ça, vas-y, mais ça peut améliorer ton système comme l'empirer... Réservé aux experts donc... :noidea:
neoclash <- c'est très surfait ...
4
En effet, pas touches au Control panel si t'y connais rien, et surtout tant que ça marche !

En gros ça sert à configurer les paramètres de base (fréquence d'échatillonage, taille des buffer, gestion des drivers) ! Si l'enregistrement se passe bien (pas de coupure, ni de parasites ou crachouillement ....), c'est que ces reglages sont ok pour toi !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5

Hors sujet : bon ba pour une foi que jsui le 1er a repondre, j reponds a coté :(

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6

Hors sujet : :ptdr: T'as préparé tes valises ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7

Hors sujet : le post qui sert a rien! j suis chez doc cyco et j en profite pour poster ds son dos sur son pc :bravo2: merci cycy :aime:

8
Oui je parlais bien de ça , bon mon toneport marche niquel alors je vais suivre vos conseils et pas tous metter en l'air :bravo:
9
Bonne idée ! BOnne Zic :bravo: