Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2006 à 11:13:53Une demo ?
Yop les gratteux,
j'aimerai bien savoir ce que ca donne niveau son de guitare, car j'ai pas
l'opportunité de l'essayer, donc si quelqu un pouvait mettre un lien sur un peu de son ca serait de la balle ....
Merci a tous et bonne sic
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
jonkash
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/08/2006 à 22:34:43
Salut
bah ca tombe bien, je viens de mettre quelques chansons sur un site (myspace).
Tu peux les trouver ->ici<-
Toutes les pistes de voix, guitare et basse on été enregistrées sur le Toneport UX01 !
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/08/2006 à 23:29:03
Merci, tu devrais ecouter ces deux groupes, compte tenu de ce que tu joues tu devrais adorer
snowpatrol
et
Maritime
cherche sur le net ou emule....
BYE
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
jonkash
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/08/2006 à 14:52:44
Ok merci; ils doivent avoir une page myspace. J'irai y faire un tour.
Juste une petite précision au passage, j'ai fait mes enregistrements avec une guitare électro-acoustique, donc il y a moyen que tu aies un meilleur son avec une bonne gratte éléctrique!
allez, bon courage dans tes recherches
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/08/2006 à 15:01:43
Citation : cherche sur le net ou emule....
spa bien
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/08/2006 à 09:35:49
Citation : spa bien
cycy>roooooooo, t as pas honte
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...