Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Utilisation de la Wah du toneport ux1

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation de la Wah du toneport ux1
Bonjour Tout le monde,

J'ai l'impresion qu'il me manque un bras pour utiliser la Wah... Il faut trois bras ????? :???: :???:
Merci de votre aide parceque je vois pas.

:???:
Est ceque quelqu'un a une notioce en français?
2
Salut !!
En fait il faut un claver midi ou un truc comme ça !!!!!!!! C'est troooooooo domage? Y a pas un systeme d'auto wah ? on peut pas rajouter la wah apres l'enregistrement.

J'ai une autre auto wah sinon, mais j'aime moyen...
3
Moi la wah de l ux j l ajuste sur une position fixe, pour réhausser et ressortir certaine frequence...
sinon quand j ai reellement besoin de wah, j en utlise une en dehors de l ux... celle du yam dg stomp :clin:

Hors sujet : bon allez j arrete de te repondre sur tout les sujets :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Ah ouais, d'accord ! Non, ton en t'arreête pas, ça m'dépanne !
Je vais venir faire un stage !! :clin:
5
Tu peux toujour créer une piste midi qui va gérer la wah (tout les reglages sont reglabes par midi.. en tout cas sous cubase ca marche )
-=CeD=-
6
Oh, je ne sais pas faire ça moi :oops: ça risque d'être un peu relou... J'ai une auto wah sur sonar, mais assez moche. :(((
7
Voici ce que je fais sous cubase (je connais pas sonar mais ca dois etre a peu pres pareil): je fais un nouveau projet , je crée une piste midi je mets l'ux1 en out , je fait un bloc midi vide dans la piste , je l'edite ,la j'ai la fenetre du pianoroll et de la velocité , je develope "velocité" que je remplace par "Foot CC4" , il n'y a plus qu'a dessiner au crayon une courbe que la wah suivera a l'enregistrement
voici la liste des "cc" de l'ux1 si tu veux modifier autre chose que la wah en temps reel
https://line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/GearBox2_MIDI_CC.pdf

en plus ya un tuto dans la doc et c'est justement pour géré la wah (on dirait que c'est sous albeton...) ;)
-=CeD=-
8
Reponse tres pertinente 666ced666 :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

9
SAlut ! et merci ! je vais essayer ça pas plus tard que ce soir ! :mdr:
10
Une question me brûle les lèvres, impatient que je suis.
N'est-il pas possible d'effectuer la manip' apres enregistrment ? Ca doit etre plus facile pour dessiner efficacement...