Utilisation de la Wah du toneport ux1
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 173 vues
- 4 followers
_d j a n g o
J'ai l'impresion qu'il me manque un bras pour utiliser la Wah... Il faut trois bras ?????
Merci de votre aide parceque je vois pas.
Est ceque quelqu'un a une notioce en français?
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
En fait il faut un claver midi ou un truc comme ça !!!!!!!! C'est troooooooo domage? Y a pas un systeme d'auto wah ? on peut pas rajouter la wah apres l'enregistrement.
J'ai une autre auto wah sinon, mais j'aime moyen...
pagorn
sinon quand j ai reellement besoin de wah, j en utlise une en dehors de l ux... celle du yam dg stomp
Hors sujet : bon allez j arrete de te repondre sur tout les sujets
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
_d j a n g o
Je vais venir faire un stage !!
666ced666
_d j a n g o
666ced666
voici la liste des "cc" de l'ux1 si tu veux modifier autre chose que la wah en temps reel
https://line6.com/support/knowledgebase/toneporthelp/GearBox2_MIDI_CC.pdf
en plus ya un tuto dans la doc et c'est justement pour géré la wah (on dirait que c'est sous albeton...) ;)
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
_d j a n g o
_d j a n g o
N'est-il pas possible d'effectuer la manip' apres enregistrment ? Ca doit etre plus facile pour dessiner efficacement...
666ced666
samyteam
Le meilleur moyen d'utiliser la wah, se fait à l'aide d'un controlleur midi.
Et pour un gratteux, un controlleur au pied est l'idéal.
Donc, une pédale d'expression branché en midi sur votre PC et Le toneport UX1 qui écoute ce qui se passe sur le bon canal midi et zou, enfin la wah devient interactive. Parce que niveau expression, on ne peut pas dire que s'enregistrer sans la wah et l'ajouter après
Surtout si c'est sur un solo ...
Alors après, il y a des controlleur comme le FCB1010 qui est la référence des controlleur au pied, c'est un poil plus cher, mais c'est très polyvalent.
Et pour l'auto-wah, ça existe dans la gearbox pour le toneport.
Mais il faut acheter le Power Pack à $99 ...
666ced666
Citation : Le meilleur moyen d'utiliser la wah, se fait à l'aide d'un controlleur midi.
Et pour un gratteux, un controlleur au pied est l'idéal.
en effet une pedale c'est le mieux , mais la solution de controler les "cc" via une piste midi est plutot economique
pagorn
_d j a n g o
Mais ma cry baby a une facheuse tendance à grincer.
Ca peut passer l'aut wah sur une rythmique. Je vais me tourner vers celle de sonar. C'et trop compliqué pour moi de commander ça en midi (Merci quand m^me hein ! J'ai essayé, promis!). Je veux plus toucher à la config ! J'ai trop peur que ça marche plus...
- < Liste des sujets
- Charte