Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Le son de mon toneport e double un fois branché sur mon ordi

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le son de mon toneport e double un fois branché sur mon ordi
Slt a tous, je suis l'acquéreur d'un tone port et celui aprés un mois de bon fonctionnement se met a mal fonctionner; le probléme est celui-ci le son qui sort de mes baffles et de mon casques est toujours doublé par le son de ma guitare en son clair lorsque je joue, il y a tj se meme son que l'on entend dérriére le son que j'ai selectionné pour jouer ce qui est trés dérangeant car lorsque j'enregistre quelque chose toute les pistes se trouve saturées tant le nieau de sortie est fort, cela se produit depuis que j'ai branché une boite a rythme sur le port reservé a la guitare et la basse, je l'avait deja fait auparavant mais cela c'est passé sans dommage et j'ai refait ca plusieurs fois depuis; quelqu'un pourrait t'il m'éclairer sur cette question ?
2
Es tu passé à gearbox 3? il y a apparemment la possibilté d'enregistrer le signal traité et non traité à la fois, c'est sans doute ce que tu fais sans el vouloir, non?
3
Tiens ca m'interresse ça. Je vais updater ce soir du coup !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Oui ce doit étre ca, car le changement a eut lieu lorsque je l'utilisait et je n'ai pas su retablir l'état initial, tu serait m'expliquer comment faire ?
5
Je sais pas trop, je crois que ça se joue au niveau des sends 3-4, qui envoie le signal non traité pour pouvoir le traiter ensuite... enfin, tout ça doit être expliqué dans le manuel en pdf de gearbox, à chercher dans les options du logiciel (onglet tout à droite dans la barre des taches).
6
Ok merci j'ai vérifié ca, le son originel s'est rétabli avec un qualité monstre, mais par contre un second probléme m'est tombé dessus il cahnge en rien le son mais il oblige l'enregistrement a se faire qu'en mono sur mon logiciel, qui est garage band (he oui hélas, les autres log sont trop chers) sur la fenétre du logiciel gearbox le probléme se manifeste par une inactivité de l'éguille du premier cadran du send un deux, alors qu'au tout depart elle suivait le mouvement du second cadran . Mais je vais regler le pb tout seul , merci de votre aide elle m'as été précieuse .
7
Ok merci j'ai vérifié ca, le son originel s'est rétabli avec un qualité monstre, mais par contre un second probléme m'est tombé dessus il cahnge en rien le son mais il oblige l'enregistrement a se faire qu'en mono sur mon logiciel, qui est garage band (he oui hélas, les autres log sont trop chers) sur la fenétre du logiciel gearbox le probléme se manifeste par une inactivité de l'éguille du premier cadran du send un deux, alors qu'au tout depart elle suivait le mouvement du second cadran . Mais je vais regler le pb tout seul , merci de votre aide elle m'as été précieuse .
8
Un suffisait :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
Un suffisait :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)