Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Gros problème toneport

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 522 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problème toneport
Bonjour,
Je viens d'installer un toneport sur mon pc sans soucis. Quand je branche ma guitare dessus, aucun son ne sort ( le voyant usb est vert et mes enceinte sont connectées sur le toneport).
J'ai vu sur ce forum que certains préconisaient de supprimer la carte son actuelle afin d'éviter des conflits. C'est ce que j'ai fait, mais maintenant plus aucun son ne sort de l'ordi ( même pas les sons système).
Merci de me venir en aide, ça fait des heures que je recherche une solution en vain.
Merci d'avance.
2
-vérifie ton câblage
-désinstalle les drivers de ton ancienne carte après l'avoir bien désactivée dans ton profil matériel
-si besoin réinstalle les drivers ux (après les avoir proprement désinstallés)
-et bien sur il faut sélectionner l'ux en interface audio (playback et record) dans ton profil matériel

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Sinon debranche l usb de l ux et rebranche le...c est souvent ca :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Ok merci. Je vais essayer ce soir en rentrant et je vous tiendrais au courant.

Merci en tout cas.
5
A ton service

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Désolé de redéranger mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai pourtant tout vérifié ( le toneport est activé en lecture, en enreistrement et en midi, le voyant est vert) et rien ne sort des hp ( amplifiés et connectés à une sortie analog out). Merci de me venir en aide si vous voyez de quooi ça pourrait venir.
Merci d'avance.
7
Une question bête :
Le volume sur le toneport n'est pas à 0 ?

Sinon, vérifie dans panneau de configuration -> Sons et Périphérique audio
-> Onglet Audio :
Vérifie que c'est bien le toneport qui est sélectionné.

Profites-en pour vérifier l'onglet voix ...
Musicalement,
8
Et essayes de brancher un source externe sur le monitor in*...et les enceintes effectivement sur analog outs
le son est censé traverser l ux sans affecter aucun des autres peripheriques...ne passant pas par l usb tu verras si l ux effectue le routage correctement a ce niveau la

*ca sert pour y ajouter une source externe qui n est pas prise en compte lors d enregistrement (play back)...
si deja ceci ne fonctionne pas... alors il y a certainement un pb dans l installation et/ou la configuration... :noidea:

commence par faire ce que te dit Samy,
et ensuite test l ux comme ci dessus...

9
Pag> bonne idée ;)
C'est bien mon lapin :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

10
Je viens d'essayer avec un studio de poche zoom pour lire une piste enregistrée et rien ne sort. Pourtant, tous les volumes sont à fond et l'ux est par défaut en lecture, enregistrement vocal et en midi. Par contre, lorsque je veux vérifier le volume en enregistremen vocal, le pc me dit qu'il y a un problème quant à l'installation. Il me demande ensuite de réinstaller le logiciel. Vu que je l'ai déjà installé, le pc le détecte et me dit ensuite qu'il est installé correctement. Je n'y comprends vraimment rien !!!