Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Gros problème toneport

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 523 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problème toneport
Bonjour,
Je viens d'installer un toneport sur mon pc sans soucis. Quand je branche ma guitare dessus, aucun son ne sort ( le voyant usb est vert et mes enceinte sont connectées sur le toneport).
J'ai vu sur ce forum que certains préconisaient de supprimer la carte son actuelle afin d'éviter des conflits. C'est ce que j'ai fait, mais maintenant plus aucun son ne sort de l'ordi ( même pas les sons système).
Merci de me venir en aide, ça fait des heures que je recherche une solution en vain.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
As tu installé GearBox . Car moi, si Gearbox n'est pas lancé, je n'ai pas de son non plus (je ne m'en sert pas comme carte son principal), par contre dans cubase quand je chosi l'ux1 comme peripherique Asio je n'ai pas besoin de lancer gearbox (sauf pour charger un preset evidemment ;) ), bon courage...
-=CeD=-
12
Stop tout la :oops2: et recommence l instal... y a une bite quelque part...
666ced666 >pas besoin du gearbox avec le monitor in
Cyco>

Citation : bonne idée
C'est bien mon lapin

merci maitre :aime:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
Je viens encore une fois de le ré-installer et toujours rien. Par contre, quand je vais dans le panneau de contrôle tone port, il me dit " no asio client is actice". Est-ce normal ?

Merci de m'aider, je n'en peux plus.
14
Moi j suis pas trop calé en informatique c est peut etre un conflit... faudrait quelqu un qui t explique comment desactiver la carte son d origine a partir du bios... envois un message sur la boite a Doc Cyco...c est mon ingé et compagnon de la chanson surtout mon informaticien....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

15
Présent

Et en pleine forme :lol:

Heureux de ma nouvelle station MAO :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

16

Citation : Je viens encore une fois de le ré-installer et toujours rien. Par contre, quand je vais dans le panneau de contrôle tone port, il me dit " no asio client is actice". Est-ce normal ?

Oui normal

Fait nous donc un ptit screenshot de ton control panel, et du gearbox ;) , histoire qu,on voit toussa de plus pret.
17
Salut Yo
spa con le screenshot :cobra:

18
Kuku Pagou,

Ben spa con, j'ai que des bonnes idées :mrg:
19
Bon alors le ptit chatharon, il arrive a faire tourner l ux ou pas ? :oops2:

20
Il ose pas nous dire qu'en fait il a pas selectionné la bonne source dans le Gearbox :mdr: