Gros problème toneport
- 31 réponses
- 7 participants
- 1 523 vues
- 7 followers
Chatharon
Je viens d'installer un toneport sur mon pc sans soucis. Quand je branche ma guitare dessus, aucun son ne sort ( le voyant usb est vert et mes enceinte sont connectées sur le toneport).
J'ai vu sur ce forum que certains préconisaient de supprimer la carte son actuelle afin d'éviter des conflits. C'est ce que j'ai fait, mais maintenant plus aucun son ne sort de l'ordi ( même pas les sons système).
Merci de me venir en aide, ça fait des heures que je recherche une solution en vain.
Merci d'avance.
666ced666
pagorn
666ced666 >pas besoin du gearbox avec le monitor in
Cyco>
Citation : bonne idée
C'est bien mon lapin
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Chatharon
Merci de m'aider, je n'en peux plus.
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Et en pleine forme
Heureux de ma nouvelle station MAO
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Yoyo c'est moi
Citation : Je viens encore une fois de le ré-installer et toujours rien. Par contre, quand je vais dans le panneau de contrôle tone port, il me dit " no asio client is actice". Est-ce normal ?
Oui normal
Fait nous donc un ptit screenshot de ton control panel, et du gearbox ;) , histoire qu,on voit toussa de plus pret.
pagorn
spa con le screenshot
Yoyo c'est moi
Ben spa con, j'ai que des bonnes idées
pagorn
Yoyo c'est moi
- < Liste des sujets
- Charte