Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Projet acoustique : ableton live 6.x ou cubase SE ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 547 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Projet acoustique : ableton live 6.x ou cubase SE ?
Bjr,

je viens d aquerir la carte son line 6 toneport ux 1, livré avec le ableton live 6 apres mise a jour ...

j'ai un projet essentiellement acoustique, guitare / voix plus bass, batt, voir cello sur certains morceaux et avant de commencer a me mettre la tete dans un sequenceur, j'aimerai savoir lekel repondra le mieux a mes attentes ( efficacité et simplicité avant tout, comprennez que le son doit etre quand même propre et presentable, vue que je vise une demo diffusable)

donc ... entre le ableton et le cubase SE que j'ai aussi, lequel me conseillez vous ?

merci d'avance

je me permet de poster ici sachant que certains doivent ici utiliser ableton ... :clin:
2
Ba moi j utilise cubase... et ca tourne tres bien.. aucun probleme pour l instant...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
Mouai...


Hors sujet : Ca fait un bail que je suis pas venu là, pt'ain ... J'ai du mp3 a t'envoyer mais j'ai oublié ma clé usb au boulot, donc pas moyen de transferer d'un pc à l'autre

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4

Hors sujet : rooooôôô^... j suis impatient la :??:
:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5

Hors sujet : Y'a des raisons en plus là :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
SAlut ! Bé moi j'utilise sonar 6, le nouveau cakewalk. Je prefère à Ableton. J'ai jamais testé LA référence : Cubase !
Tu peux voir le resultat sur le site ci dessous !