Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet C'est pas gagné .

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 762 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'est pas gagné .
:( :(

je dois etre stupide ..je vois que ça ...quand je lis les avis, c'est "trop facile c'est genial toneport..."

bah moi je branche ma gratte dessus ..guitare fich instrument, je fai sortir en line input 1, direct sur le pc ... je pense que c 'est ça ... :???:

alors, 1) le voyant n 'est pas vert ....c'est cool ...
et 2) bien sur quand je veux sortir un son sur ableton, bah j 'ai que dalle ...

quelqu'un pourrait aider l'ignard que je suis et sauver mon week end ? merci
2
Jai reinstallé la bete .. le voyant est vert mais pas de son pour autant de ce que je joue
3
Salut :D:

Citation : je fai sortir en line input 1



Branches les HP sur les prises marquée "Output"

Le PC n'intervient en E/S numérique que par la liaison USB

En espèrant aider...
4
Non mais j ai meme pas de son qui s enregistre donc ....j ai juste du souffle , basta
5
Bon le neuneu a reussi a faire marcher le toneport ( on l' applaudit bien fort .. :mdr: )

deuxieme etape , pkoi je n ai auncun signal sur ableton? en gros, c'est bien, j ai de beaux amplis mais comment les utiliser pour enregistrer sur ableton? j ai suivi le guide, et j ai aucun signal lors de l enregistrement...

:???:
6
Ableton j connais pas... mais y a pas une option "direct monitoring" pour que tu vois le signal? :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7

Citation : 1) le voyant n 'est pas vert ....c'est cool ...



Ba faut s'arreter là déjà ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8
Bon... calmement j ai tt repris a zero... :lol:


il semblerait que ableton ne reconnaisse pas ma toneport ; en effet si je apsse par ma carte son initial, ça fonctionne.

comment dois je faire pour que la toneport soit par defaut la carte son d'enregistrement ? ( surtt qu'ell n'est pas signalé dans le panneau des peripehriques son..) :???:
9
Demarrer>parametres>panneau de configuration>sons et périph audio>audio...
l ux doit etre selectionné en tant qu unité par defaut

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

10
Je l' ai fait ça, mais ça n' a rien changé ... :(