Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet GearBox plante, plante et replante.une vraie jardinière !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GearBox plante, plante et replante.une vraie jardinière !
Bonjour, c encore Mathieu le novice désespéré...
Je tenterai dés que je pourrai de l'installer sur un autre ordi...mais s'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce problème please help me !
Est ce que c normal ?
Tout est installé et devrait rouler...j'ouvre GearBox je vérifie si ça fonctionne alors je bouge une option (par ex delay ) et là il plante GearBox erreur, doit fermer, excuser du problème encouru tout ça tout ça ...
Y a t il un ordre à suivre dans l'utilisation ?
Perso j'utilise WaveLab, enfin si Gearbox veut bien fonctionner un jour...
Un conseil ?
2
G réussi à faire marche une ou deux options de GearBox avec WaveLab
Mais c pas folichon folichon...
En fait je me pose une question à laquelle tout utilisateur de cette carte pourrait me répondre : pendant l'installation de GearBox le message signifiant que ce n'est pas certifié Windows m'est apparu 5 fois (à partir des 2/3 de l'instal). A chaque fois j'ai mis continué quand même.
Puis il y a ce message quand on branche la carte mais là je sais que c normal.
Ma question : les 5 fois (ct sur l'instal des drivers si je ne m'abuse) ça vous est arrivé à vous aussi ?
3
G réussi à faire marche une ou deux options de GearBox avec WaveLab
Mais c pas folichon folichon...
En fait je me pose une question à laquelle tout utilisateur de cette carte pourrait me répondre : pendant l'installation de GearBox le message signifiant que ce n'est pas certifié Windows m'est apparu 5 fois (à partir des 2/3 de l'instal). A chaque fois j'ai mis continué quand même.
Puis il y a ce message quand on branche la carte mais là je sais que c normal.
Ma question : les 5 fois (ct sur l'instal des drivers si je ne m'abuse) ça vous est arrivé à vous aussi ? :???:
4
Plusieur remedes:
installation la derniere version de adobe reader, sisi je vous jure !
utiliser gearbox dans cubase
utiliser guitar rig 2