Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 16:53:23GearBox plante, plante et replante.une vraie jardinière !
Bonjour, c encore Mathieu le novice désespéré...
Je tenterai dés que je pourrai de l'installer sur un autre ordi...mais s'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce problème please help me !
Est ce que c normal ?
Tout est installé et devrait rouler...j'ouvre GearBox je vérifie si ça fonctionne alors je bouge une option (par ex delay ) et là il plante GearBox erreur, doit fermer, excuser du problème encouru tout ça tout ça ...
Y a t il un ordre à suivre dans l'utilisation ?
Perso j'utilise WaveLab, enfin si Gearbox veut bien fonctionner un jour...
Un conseil ?
mathieu33
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/03/2007 à 17:22:12
G réussi à faire marche une ou deux options de GearBox avec WaveLab
Mais c pas folichon folichon...
En fait je me pose une question à laquelle tout utilisateur de cette carte pourrait me répondre : pendant l'installation de GearBox le message signifiant que ce n'est pas certifié Windows m'est apparu 5 fois (à partir des 2/3 de l'instal). A chaque fois j'ai mis continué quand même.
Puis il y a ce message quand on branche la carte mais là je sais que c normal.
Ma question : les 5 fois (ct sur l'instal des drivers si je ne m'abuse) ça vous est arrivé à vous aussi ?
0
mathieu33
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 31/03/2007 à 17:22:38
G réussi à faire marche une ou deux options de GearBox avec WaveLab
Mais c pas folichon folichon...
En fait je me pose une question à laquelle tout utilisateur de cette carte pourrait me répondre : pendant l'installation de GearBox le message signifiant que ce n'est pas certifié Windows m'est apparu 5 fois (à partir des 2/3 de l'instal). A chaque fois j'ai mis continué quand même.
Puis il y a ce message quand on branche la carte mais là je sais que c normal.
Ma question : les 5 fois (ct sur l'instal des drivers si je ne m'abuse) ça vous est arrivé à vous aussi ?
0
thomasjacquot
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/04/2007 à 16:25:36
Plusieur remedes:
installation la derniere version de adobe reader, sisi je vous jure !
utiliser gearbox dans cubase
utiliser guitar rig 2