Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Quelles enceintes utilisez vous avec le toneport ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 697 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes utilisez vous avec le toneport ?
Salut !

Je suis novice en MAO et depuis peu utilisateur du toneport UX1. Pour l'instant le son sort par mes enceintes 2:1 de PC que j'ai branchées sur la prise casque.

Je pense que ce n'est pas la solution idéale et j'aurai souhaité savoir quel système pourrait me permettre d'obtenir un meilleur son. (enceintes de monitoring par exemple ?)

J'attends vos avis, merci d'avance !
2

Citation : Je pense que ce n'est pas la solution idéale


oui peut etre mais dans ton cas, est ce que un 2.1 c'est pas suffisant

Citation : 'aurai souhaité savoir quel système pourrait me permettre d'obtenir un meilleur son. (enceintes de monitoring par exemple ?)


Ben en fait le son avec des enceintes de mornitoring ne sera pas "meilleur" au sens propre du terme, mais le son qui sortira sera en tout cas plus neutre, et plus representatif du vrai son enregistré ;)
3
Je branche une des sorties du TonePort sur l'entrée Loop Return de mon Classic 30. Super son, on peut monter le volume.
Même à faible puissance c'est agréable.

J'utilise cette méthode quelque soit le média à écouter.
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
4
Salut, moi je l'ai branché sur Behringer TRUTH B2030A et je suis tres satisfait de la qualité sonore, c'est sut que des enceinte "multimedia" c'est pas le top
-=CeD=-
5
Merci pour vos avis !

Et que pourriez vous me conseiller comme casque à brancher sur le toneport qui me donnerait un bon son (et de pas trop cher..)