Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet de la discussion J'ai qu'une barre verte en bas de la fenetre du GEARBOX et seulement -20Db de patate ! Est ce lié ?
Salut,

J'ai un probleme de volume. Avec les preset de la line 6 dans le gearbox même quand le sequence sonar 6 n'est pas en marche, je n'ai que -20Db de volume pour ma gratte comme pour ma basse.

J'ai qu'une barre verte en bas de la fenetre du GEARBOX. Est ce normal ? Est ce lié ? Comment résoudre ce probleme ?
2
Bon elle est un peu con ma question. En fait je suis un peu desesperé. Quelqu'un a une idée pour le probleme de volume ?
3
Hello j'ai une question con as-tu déjà vu et lu ça ?????https://line6.com/support/manuals/ ;) si c'est déjà fait so much for me car j'aurai pô mieux
4
5
Moi aussi je n'ai qu'une barre verte en bas mais je n'ai pas de problème de volume...

Enfin un peu sur les sons clairs, du coup pour augmenter le volume, j'active le compresseur en mettant le threshold à une valeur faible et je mets le gain à 30-40 voir plus ce qui booste le son et me donne un volume sensiblement équivalent à mes sons saturés..
6
Un petit screenshot de ton gearbox pendant que tu joue de la gratte ne serait pas de refus :bravo:
7


:?!:
la jauge en bas a droite c'est pour voir le systeme est occupé... Mais j'ai un son un peu faiblos., Un peu comme ce que tu décrit mais je suis pas sur que ce soit normal de pas pouvoir approcher les 0Db quandf même !
8
Avec les simu fender ou autre c'est pas etonnant d'etre loin des 0 dB :noidea:
9
Ah bon ? c'est peut etre normal. Mais je trouve ca faiblos quand même... :noidea: