Sujet de la discussionPosté le 29/05/2007 à 12:32:49/!\ Latence? /!\
Salut a tous!! J'envisage l'achat du LINE6 TONEPORT UX1 car il n'a pas l'air mal, et le fait que ça soit portable est vraiment cool!!
J'utilise CUBASE SX pour l'enregistrement, mais il y a un temps de latence, c'est tres lourd! Donc je suis obligé de retoucher la longueur des enregisrtements pour que toutes les pistes soient synchro! Ce que je veux juste savoir, c'est si j'achetes le Toneport, je n'aurai plus de temps de latence??
Ce que je veux juste, c'est supprimer la latence pour pouvoir enregistrer direct, sans avoir a retoucher les pistes et perdre du temps. Est-ce possible avec ce logiciel?
Merci de repondre!
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/05/2007 à 14:27:28
Tu as quoi comme carte son actuellement ? Avec les drivers Asio4All de vielles cartes on dejà moins de problèmes de latence.
Pour etre clair avec le tonport : ce que tu joues , c'est ce que tu enregistres avec une latence quasi-nulle.
Par contre comme toute les cartes son : ya de la latence quand tu appliques des VST ou VSTi, et comme toutes les cartes USB cette latence n'est pas negligeable est à prendre en compte lors du mastering