Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport ux1 entrée monitoring.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toneport ux1 entrée monitoring.
Salut tout le monde!

Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert l'entrée monitoring sur le toneport? Je ne suis pas un pro du homestudio et je ne sais absoluement pas à quoi cela peut il servir...

Merci!

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

2
Les sorties situées à l'arriere du Toneport servent a brancher des enceientes de monitoring, ce qui te permet d'entendre directement (via les enceintes de monitoring) le son traité par gearbox.

Si tu ne possede pas d'enceinte de monitoring tu peut brancher un casque sur le toneport afin de pouvoir t'entendre jouer ou chanter.

Si tu ne possede ni d'enceientes de monitoring, ni de casque alors il faut absolument investir dans l'un des deux, l'ideal serait d'avoir les 2.
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
3
Salut , l'entrée "Stereo MONINTOR IN" situé a l'arriere de l'UX1 permets de connecter une source audio externe pour que tu puisses l'entendre sans que celle ci soit enregistrée
-=CeD=-
4
Ok!!!
Voilà qui est plus clair!

Merci beaucoup!

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

5

Citation : entées Stereo MONINTOR IN



A ne pas copnfondre avec les sorties monitoring donc... :??: :non:
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409