Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme de débutant,besoin d'aide

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 174 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de débutant,besoin d'aide
Voila j'ai acheter ce produit avant hier et je n'arrive pas a m'enregistré.je voulais m'acheter depuis lontemp un enregistreur facile a faire marcher alor j'ai vus ce produit qui ma baucoup plus. et puis quand j'ai lancé gearbox ou la la c'est la panique c'est en anglais mdr alor comme je comprend rien du tout a l'anglais je suis un peu embéter alor si vous pouver m'aider en m'expliquant etape par etape en commancant par le debut coment je m'enregistre loool ca m'aideré baucoup.merci d'avance

ps:excusez moi pour l'ortographe je suis nul loool merci
2
Lis le manuel!
3
Apprends l'anglais :D:
4
C'est super simple de s'enregistrer.C'est moins simple de trouver le son que tu veux.

Dans gearbox:

1.Branche ton instrument dans l'un des les input jack
2. selectionne instrument en haut à gauche
3. va dans ton programme MAO (live)
4.enregistre

Si ça ne va pas c'est que tu n'as p-e pas configuré ta nouvelle carte son pour faire des enregistrement.Va alors dans les options de ton logiciel MAO et change le input/ouput en Toneport UX 1.

Dernier conseil.Vérifie que tu as bien branché ton Toneport via le cable USB.

Si tu entends ta guitare ou ta voix dans tes enceintes c'est bon signe.
5
Ok merci.le probleme c'est que je veux bien lire le manuel mais je l'ai pas donc ca va etre chaut mdr.bn je vais faire ce que tu ma dis j'avais pas fait le truc mao.
6
Comment je fait pour allez dans le prod mao(live) mdr me taper pas loool
7
Je serais tenté de dire "cliques sur le raccourics de live ableton" fournis avec l'ux1 en toute logique ?

j'peux pas t'aider plus j'ai pas recu le mien d'ux1 encore. mais si tu pouvais arreter de mettre lol et mdr tous les 3 mots ca serait sympa, j'ai l'impression de lire un blog la ... :D:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8
Ok excusez moi.En fait j'ai compris apre pour ableton jsui con.ué mais moi pour l'instant je veux enregistre dans gearbox.c'est ca que j'arrivais pas je voulais que l'on m'explique dans gearbox comment on fesait car j'ai cherche partout essayer de comprendre les explications qui est dit dans le logiciel et y'a une couille bn voila.merci :D:
9
Salut à toi ,

tu as plusieurs solutions tu peut utiliser audacity très simple et gratuit, c'est ce que j'utilise moi après tu as le logiciel fourni avec le toneport j'essaye parfois de trouver comment ca marche de lire les tutos tous ça mais c'est trop dur pour moi je laisse tomber au bot de 5 minutes à ce propos si quelqu'un peu m'aider pour avoir un son plus pro quelque chose de plus clean c'est a dire j'aimerais avoir un son plus puissant sans parasites mon son et un peu faible je trouve alors si vous avez des astuces faite les circuler.

merci d'avance.
10

Citation : tu as plusieurs solutions tu peut utiliser audacity très simple et gratuit, c'est ce que j'utilise moi après tu as le logiciel fourni avec le toneport j'essaye parfois de trouver comment ca marche de lire les tutos tous ça mais c'est trop dur pour moi je laisse tomber au bot de 5 minutes à ce propos si quelqu'un peu m'aider pour avoir un son plus pro quelque chose de plus clean c'est a dire j'aimerais avoir un son plus puissant sans parasites mon son et un peu faible je trouve alors si vous avez des astuces faite les circuler.



Hmm le beau pavé sans ponctuation, du coup bien illisible!