Probleme de débutant,besoin d'aide
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 183 vues
- 5 followers
bubu47
ps:excusez moi pour l'ortographe je suis nul loool merci
The Magical Flying Wille
The Magical Flying Wille
Dans gearbox:
1.Branche ton instrument dans l'un des les input jack
2. selectionne instrument en haut à gauche
3. va dans ton programme MAO (live)
4.enregistre
Si ça ne va pas c'est que tu n'as p-e pas configuré ta nouvelle carte son pour faire des enregistrement.Va alors dans les options de ton logiciel MAO et change le input/ouput en Toneport UX 1.
Dernier conseil.Vérifie que tu as bien branché ton Toneport via le cable USB.
Si tu entends ta guitare ou ta voix dans tes enceintes c'est bon signe.
bubu47
bubu47
zorglub28
j'peux pas t'aider plus j'ai pas recu le mien d'ux1 encore. mais si tu pouvais arreter de mettre lol et mdr tous les 3 mots ca serait sympa, j'ai l'impression de lire un blog la ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
bubu47
Slode
tu as plusieurs solutions tu peut utiliser audacity très simple et gratuit, c'est ce que j'utilise moi après tu as le logiciel fourni avec le toneport j'essaye parfois de trouver comment ca marche de lire les tutos tous ça mais c'est trop dur pour moi je laisse tomber au bot de 5 minutes à ce propos si quelqu'un peu m'aider pour avoir un son plus pro quelque chose de plus clean c'est a dire j'aimerais avoir un son plus puissant sans parasites mon son et un peu faible je trouve alors si vous avez des astuces faite les circuler.
merci d'avance.
8oris
Citation : tu as plusieurs solutions tu peut utiliser audacity très simple et gratuit, c'est ce que j'utilise moi après tu as le logiciel fourni avec le toneport j'essaye parfois de trouver comment ca marche de lire les tutos tous ça mais c'est trop dur pour moi je laisse tomber au bot de 5 minutes à ce propos si quelqu'un peu m'aider pour avoir un son plus pro quelque chose de plus clean c'est a dire j'aimerais avoir un son plus puissant sans parasites mon son et un peu faible je trouve alors si vous avez des astuces faite les circuler.
Hmm le beau pavé sans ponctuation, du coup bien illisible!
- < Liste des sujets
- Charte