Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Enregistrer tout ce qui passe par la sortie du TonePort

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer tout ce qui passe par la sortie du TonePort
Yop

Voilà, j'ai un TonePort UX1...Pas trop de soucis pour m'en servir, cependant j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer non pas uniquement la guitare, le micro, ou les deux, mais tout ce qui sort du TonePort, à savoir le metronome ou encore les titres pouvant être joués avec le "player" de GearBox?
Est ce possible? sous Cubase? Audacity? Kristal Projet?
Le reglage doit il se faire via GearBox ou via le soft d'acquisition audio?...

D'avance merci...

a plus

ted


 

2
Bonjour à tous,
moi aussi je suis interressé par une méthode d'enregistrement de tout se qui sort de l'UX1 !!

Totoff666

----------------------------------------------
L'abus de rock n'est pas dangereux pour la santé. Abusez !
L'abus de rock n'est pas dangereux pour la santé. Abuzez !
3
Ben je ne vois pas trop l'intérêt, vu qu'avec Audacity ou n'importe quel autre séquenceur on peut importer une piste audio, et s'enregistrer par-dessus, ce qui revient exactement au même, non ? :lol:

Sinon je connais une méthode que j'utilise pour par exemple faire écouter ce que je joue sur MSN en conversation audio : la seule sortie du Toneport qui prend en charge et l'entrée guitare/micro et les entrées ligne étant la sortie casque, je relie cette sortie à l'entrée micro ou ligne de mon ancienne carte son et je choisis cette entrée sous le logiciel que je veux utiliser (ici en l'occurence MSN). :)
Kimi ni wa taisetsu na hito ga imasu ka
4
L'interet? Ben sachant que le player permet de boucler y en a plein...

Ta methode est pas mal mais le niveau de sortie et la qualité sont ils corrects?


 

5
Tout dépend de la qualité de ta carte son, mais en général la qualité est pas mauvaise du tout. :clin:
Kimi ni wa taisetsu na hito ga imasu ka