Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme niveau enregistrement

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme niveau enregistrement
Bonjour,

j'utilise depuis peu cette carte son avec ableton live. j'arrive à enregistrer la guitare avec un bon niveau d'enregistrement.:???:

par contre quand je m'enregistre avec mon micro ( beyer dynamic m02 ou un akg dynamic ) je n'ai pratiquement pas de niveau en enregistrement mais, en ecoute dans les enceintes ( via gearbox )c'est ok.

merci d'avance.
2
Salut a tous.desole j repond pas pour t'aider me j'aurai bien voulu me moi j'ai un probleme que toi aparement tu na pas c de comment on fait pour enregistrer.s'il te plait aide moi j'ai trop envie d'enregistrer mes compositions explique moi depuis le debut pour que j'y fasse tout comme i faut programme ou brancher les jacks dans le toneport merci a toi te cool
3
Salut,

Déjà essaye de faire attention à l'orthographe et met un peu de ponctuation! :clin:

Pour ton problème d'enregistrement, à quel niveau bloques tu?


 

4
Salut,ok sa marche.Ba je lance ableton live 5,je prepare tout ce qui faut, je met enregistrer,mais le son que je joue avec ma guitare je ne le voie pas a l'ecran c'est comme si le toneport ne recevais pas le son de ma gratte.Je branche ma gratte sur l'entre instrument,je ressort par l'analog out 1 et j'y envoie a mon amplie.Alors je c'est pas.Toi tu fait comment dans ableton live,tu clique sur quoi car c'est peut etre la que sa coince d'y moi tout en detail stp merci te cool.
5
Ah désolé, je connais pas Ableton, mais c'est surement inscrit dans le manuel...est ce que tu as bien installé les drivers et gearbox...Essayes avec Audacity qui est gratuit et plus simple à utiliser qu'Ableton (au début au moins)


 

6
Oue justement je lai telecharger audacity et la sa marche nikel merci a+