Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pour de la MAO et de la prise de voix ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour de la MAO et de la prise de voix ?
Bonjour,en fait je suis à la recherche d'une carte son pour faire de la musique composé des beats rap et de la musique éléctronique ,et faire de la prise de voix pour chant/rap ,je voulais savoir si c'été adapté?parce qu'on me l'a déconseillé on m'a dit que c'été une marque/interface de guitariste ?en effet je ne vais pas jouer de guitarre dessus,mais pour ce que je veux en faire est-ce adapté ?

merci d'avance.
2
Bonjour,

en effet, cet interface est clairement orienté guitare et basse, ça peux le faire un peu pour le chant mais sans plus.
Dans ton cas il vaut mieux prendre le TC Electronic Konnect6 certes un peu plus cher mais de meilleur qualité :bravo:

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

3
Tiens j'ai trouvé les caractéristiques techniques:

prix 249 euro

Interface Audio FireWire – Contrôle Monitoring

* Même qualité audio que le reste de la gamme Konnekt dans un produit à la taille et au tarif compacts… Un design Desktop pour une accessibilité directe et une utilisation facilitée par l’intégration simplifiée de la technologie (1 bouton = 1 fonction). Un produit de qualité pour enregistrer simplement micro, instrument ou ligne, sur Mac comme sur PC.

Caractéristiques

* Préampli micro IMPACT™ de qualité studio, avec alimentation fantôme
* 2 entrées jack guitare Hi-Z (haute impédance) ou ligne
* 3 configurations d’entrées : Micro + Instrum. / Instrum. + Instrum. / ligne stéréo (2 x mono)
* Sortie stéréo symétrique Monitor Output + sortie casque
* « Big » potentiomètre de contrôle volume, avec Led-mètre pour les niveaux
* Réverbération studio M40 AlgoFlex™ le pour monitoring, et version plug-in VST/AU pour mixage
* Monitoring direct avec mixage entrées/retour séquenceur
* Rappel instantané des scènes (configurations)
* Panneau de contrôle simple et direct
* Pilotes faible latence Mac et PC – Asio, WDM, et CoreAudio
* Gérée par le chip DICE II (conversion AD/DA optimale avec technologie JET d’élimination du Jitter)
* 24 bit/192 kHz

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

4
Je confirme, pour des prises de chant, pas terrible. Il n'y a pas d'alim phantom sur l'UX1 donc pas possible de brancher de série un micro statique, meilleur pour le chant qu'un dynamique ...