Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Sorties toneport ux1.

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 461 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sorties toneport ux1.
Voila j'aimerais acheter le toneport ux1 mais je comprend pas à quoi servent toutes ses sorties (6 en tout je crois)... A part une sortie pour l'ordi et une sortie pour les enceintes, je vois pas ce qu'il doit y avoir en plus.
2
Moi j'ai deux sorties analogiques pour le monitoring et une pour le casque. Point barre. (je ne compte pas le port usb).
3
:bravo: ok merci.
4
Sur le mien c'est pareil ! :mdr:

devant tu as une entrés XLR pour le micro, une entrée jack pour l'instrument, une sortie casque en jack et derrière tu as 2 entrées jack et 2 sorties pour le monitoring.

C'est dans Gearbox que tu va choisir les entrées que tu veux utiliser.

Ola !!!

5
BONSOIR...pour être plus précis tu as effectivement sur la face avant une entré sur laquel tu peux brancher une guitare ou une basse, juste a coté une entré pour un micro ( fiche xlr) et tu as aussi une sortie casque.

sur l'arriere tu as deux sortie analog outs pour brancher des haut parleurs,
une prise usb pour l'alim, et c'est la que ca devient interressant...
deux sortie monitor in pour brancher n'importe quel source audio sans pour autant les enregistrer et tu as enfin deux autres entrée line inputs sur les quel tu peux entrée toute source audio que tu veux enregistrer!
moi par exemple je me sert des ces entrée pour le synthé et surtout pour la batterie tu peux aussi branché une boite a rythme.
voila, si tu as d'autre question n'hésite pas!
6
Merci beaucoup à vous tous pour toutes vos réponses, j'y vois déjà plus clair :D: .
7
Salut à tous!

comment brancher les trois fils de mes enceinte 5.1 sur les deux fiches analog outs??? :oo:
8
Tu en branche deux et tu te pend avec le 3eme :mdr:

Non plus serieusment tu ne peux pas brancher du 5.1 dessus !

En plus (j'ai vu sur un autre suhjet) que tu n'arrivais pas a les branchers,

Car tes enceintes 5.1 sont en mini-jack ?

Alors que les sorties du TonePort ne le sont pas -_-'

C'est ca ou pas ?
9
Tu prends un adaptateur gros jack-mini jack, et tu branches l'entrée "Front" de ton 5.1 sur la sortie casque.

Rappel : le toneport est une carte pour enregistrée gratte-basse-chant voir plus mais pas pour faire de l'écoute home ciné Dolby-DTS-Patatipatata :mrg:
10
J'ai pas trop suivi le fil, mais perso j'ai des creatives 4.1 depuis longtemps et seulement 2 jack sont branchés au pc. c'est l'electronique emportée dans le caisson de basse qui dispatche le son sur les satellites. Donc en théorie c'est possible avec des adaptateurs mini jack/jack 6.35.
Cela étant je ne le conseille pas. Because la pression accoustique sortant du toneport n'est pas la même que celle sortant du pc ou home cinéma. C'est un coup à exploser les membranes des enceintes à mon avis.
Bref si j'ai pu aider...