Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pb avec pedale d'expression et UX1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb avec pedale d'expression et UX1
Salut,

Je viens d'acquerir une pédale d'expression (Roland EV-5). branchée sur mon edirol pcr-m30 (neuf lui aussi), j'espérais pouvoir commander en direct la wah.
Erreur ! ça ne fait que modifier les types d'amplis du son choisi, et ma wah reste fixe !
Je ne suis pas un pro en midi, mais il me semble que puisque la pédale a été connectée sur le port prévu à cet effet sur mon clavier, elle devrait normalement être assignée sur le bon canal.

Quelqu'un a t-il déja eu le même problème, ou a une idée pour le résoudre ?

Merci !
2
Yop,

Il faut que tu chopes la doc de gearbox sur le site de Line 6 que tu regardes quel à CC MIDI répond la whawha car si quand tu bouges ta pédale d'expression, ça change d'ampli c'est déjà bon signe, ça montre que ton gearbox reçoit bien un signal MIDI. Problème, ce n'est pas le bon :D:
3
Merci pour ton aide, Yoann.
La réponse n'est pas dans le manuel, mais dans l'aide en ligne LINE6. En fait, un epédale d'expression est par défaut sur CC11 et il faut la basculer sur CC4.

Pour ceux qui sont intéressés, ci-dessous le lien versle tableau de référence midi CC
https://line6.com/support/servlet/KbServlet/download/4403-102-2007/gearbox%20midi%20cc.pdf