Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Gearbox plug in

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gearbox plug in
Bonjour...est ce que quelqu'un sais ce qu'est ce plug-in et qu'est ce qu'il apporte de neuf.....merci
2
Eh ben le plug-in est une version purement soft, tu t'en sers généralement quand tu as déjà une super carte son asio ou autre qui te permet de rentrer tes instruments sans avoir recours au toneport.
Mais le gros avantage outre le précédent est que tu peux l'intégrer dans les plug-in de cubase par exemple et donc modifier le son de ta gratte même lorsqu'elle est déjà enregistrée. Avec la version toneport tu es obligé de régler le son avant la prise de son.
3
Bonsoir...et merci pour cette réponse! donc si j'ai bien compris le plug in ne m'apporterai rien de plus si ce n'est de pouvoir modifier les effets apres enregistrement ? merci
4
Rien de plus,....,c'est tout de même important si tu fais pas mal de maquettes. Parceque si tu t'apparçois au mastering que le son n'est pas tip top tu vas devoir ré enregistrer la totalité de ta piste. Bon, si c'est juste quelques reverbes, équalizer ou dynamiques c'est pas grave mais si c'est ta distortion ou wha c'est mort.
5
Bonsoir a tous..................
ok..mais comment ca marche le plug!
par exemple! je m'enregistre avec audacity et le m'appercoi que le son du chant ne me convient pas! je veux le changer! comment je fait?
6
Salut, il te faut un logiciel séquenceur compatible vst (cubase par ex) pour pouvoir modifier le son à l'aide du plugin. En gros tu importes ta prise de chant dans cubase et c'est ensuite que tu peux retoucher le son avec le plugin gearbox. Tu ne pourras pas le faire avec audacity, mais rien ne t'empeche de t'enregistrer avec lui si tu veux vraiment !
7
Bonjour,
est ce que la version plugin de gearbox est fournie d office avec les nouvelles ux1 ? moi j ai l ux1 depuis plusieurs annees et je trouve le prix de gearbox plugin exorbitant ( meme si c est une bonne idee en soit ).
8
Malheureusement non, enfin pas de confusions: le logiciel gearbox est fourni bien sûr mais le plugin vst gearbox lui ne l'est toujours pas. Je crois qu'ils ont baissé un peu le prix mais ça reste assez cher.