Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport UX1 et vista probleme de config, de logiciel de son

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toneport UX1 et vista probleme de config, de logiciel de son
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le toneport UX1. J'ai installé Gearbox sous Vista comme il le demande,
redemmaré mon PC, j'ai essayé de brancher ma guitare,
j'ai réussi a jouer mais voilà que dès que je branche le toneport je ne peux pus utiliser mes soft de musique comme Fl et Audacity (y compris internet sur des sites comme Deezer) , et je ne peux pas non plus écouter de musique, lorsque je lance les logiciels je ne les voient que dans l'onglet "processus" du gestionnaire de taches.

j'ai l'impression que tout logiciel qui touche au son ne marche plus quand je branche l'UX1 à par bien sur GearBox :??:

Pouvez-vous m'aider svp , je ne m'y connais pas trop en informatique

je possède un PC hp A6157 sous vista

Merci à tous! :bravo:
2
Bonjour,

As-tu bien déclaré ton UX1 ( dans tes softs et/ou sur panneau de config ) comme carte son ?

Pour ma part je n'ai pas eu de PB particulier, c'est plus live 5.2.2 qui a été pénible à installer. Parfois je regrette de ne pas avoir acheter directement un mini studio enregistreur !

Je trouve que je passe trop de temps derriere le PC et moins sur les instruments !

Sinon le UX1 et GearBox sont des jouets marrants et sympa j'ai rangé mes 25 pédales !

Pour finir, je cherche des enceintes de monitoring ( actuellement je suis sur casque ou JC60 ). Quelle solution utilises-tu ?

A+
3
C'est bon, enfaite il fallait juste que je dl la bonne version de Gearbox compatible avec Vista, merci quand même ! :mdr:
4
Bonsoir,

Pour essayer de répondeur, par exemple dans Live 5.2.2 ( que tu as peut-être installé car livé avec ton UX1 ) dans le menu OPTION/PREFERENCE/onglet Audio
tu y déclares ton UX1.

Idem dans le panneau de config Vista tu dois retrouver ton UX1.

Aller dans Panneau de Configuration/SON & surtout tu dois aussi y trouver dans Panneau de Configuration/le module line 6 audio midi device.

Good-Luck

Vendredi soir dernier super concert de RAGEOUS GRATOUS ( post nuclear music ! )au sympatique festival de Lisle/Tarn. Le chanteur jouait entre autre avec un harmonium indien ( petit clavier + souflet )super son et aucun PB de config !