Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Message d'erreur

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur
Bonjour...depuis quelque temp en message apparait sur mon écran lors du lancement de gearbox!
reason oxfe from server fobidden
if you ave popus blockers...etc....anti spyware...bref!
je clique sur ce message et tous fonctionne normalement mais cela m'embête quand même d'avoir se foutu message a chaque démarrage du gearbox!
quelqu'un aurai déja eu se type de message?
j'ai pourtant configurer le parfeu de windows afin qu'il laisse passer gearbox et donkey....merci
2
J pense que ton firewall empeche le monkey (updater) de se connecter au site de line6 pour chercher d'éventuel mise a jour
3
J'ai jamais eu ca, mais c'est surement du, comme indiqué dans l'intitulé du message, à ton firewall ou un eventuel anti-spyware! Desactives le et relance gearbox!


 

4
BONJOUR DE STRAWS.....
pourrai tu me dire comment faire pour empêcher cela!
et ou trouver mon firewall
5
Hou là...

qu'est-ce que tu utilise comme firewall?? zone alarm? ou ceux de windows??
6
J'utilise le pare feu de windows et j'ai pourtant valider l'entrée a gearbox
et a donkey!
je comprend pas pourquoi il me le bloque?
7
J'ai aussi arreter mon anti virus et c'est pareil!
donc cela vient bien du pare feu de windows!
bon c'est pas tellement génant mais j'aimerai quand même bien comprendre pourquoi se foutu message apparait alors qu'il ne devrai pas!
8
Les pare feu de windows ne sont pas très efficace, il empeche surtout qu'on se connecte à ton PC, pour ce qui est de l'autre sens (toi qui te connecte à internet) ils ne sont pas très efficace


je te conseil d'installer la version free de zone alarm
que tu trouvera ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm

une fois que tu l'as installé et redémarré ton pc, tu fait ca :

1) tu désactive le firewall de windows -> panneau de configuration-> firewall-> désactivé..

2) au début zone alarm es un peu pénible parce que chaque fois que tu fait quelque chose en rapport avec internet il te demande la permission et une fenètre s'ouvre en bas de ton écran, il te suffit de cocher le petit carré pour qu'il retienne te réponse pour chaque action équivalente à venir

3) va dans zone alarm : démarrer->tous les programme-> zone alarm-> zonealrm sécurity. une fenètre s'ouvre, dnas celle ci tu as un onglet "programs control", tu clique dessus, et là tu as une liste de tout les programmes installé su ton pc, cherche gearbox et toutes les autres application de line6 que tu as et tu remplace les points d'interrogations par des V vert (allow)

4) lance gearbox, une fenètre risque de s'ouvrir en bas a droite, il te reste à cocher le petit carré blanc tout en dessous et cliquer sur "allow"

normalement après ca plus de problème ;-)
9
Merci beaucoup....je vais essayer ca et je vous tiendrai au courant................... :clin:
10
BON....impossible d'installer zone alarme car il me dit que je n'ai pas le package et autre correctif!
pourrai je de par les preference de gearbox empecher qu'il se connecte!
car d'ailleur a quoi cela sert?