Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ableton Live 5.2.2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 142 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ableton Live 5.2.2
Bonjour,
Je possède un Toneport UX1 et je suis sur le point d'installer le logiciel fourni Ableton Live 5.2.2 mais il m'est demandé de choisir entre 2 options :
- Install for all users
- Install only for me
Ce choix est-il important pour l'utilisation du logiciel une fois installé ?
D'autre part, y a-t-il des mises à jour disponibles du logiciel sur le site Ableton ?
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Salut ton logiciel te demande si tu seras le seul a utiliser ce logiciel ou soit tout le monde pourra s en servir donc a moins que se que tu fais soit un secret le mieux pour eviter tout oubli de mot de passe mets le a all
user. pour ce qui est de ableton tu auras peut etre qu une seul mise a jour car se n est que la version light du logiciel qui a etait offert avec. amicalement......
3
Merci pour les précisions. Par contre, est-il possible de "débloquer" (ou "dévérouiller") cette version de Live fournie avec l'UX1 comme le propose le guide d'utilisation disponible sur le site, dans la mesure où il s'agit d'une version light (ou de démo ?) ? Si ce n'est pas possible, comme je le pense, à quoi sert le numéro de série fourni avec le CD d'installation ?
4
Salut ,
avec la version de live fournit avec le TPux1 , tu peux enregistrer ton travail ou pas ? ou faut il acheter la version complète pour pouvoir s'enregistrer ?

merci d'avance !
5
Tu peux enregistrer mais tu es verrouillé en nombre de pistes (4 audio et 4 midi)et en plug in. Mais si tu débutes en home studio c'est amplement suffisant.
6
Merci pour ta réponse...mais ce que je comprend pas , c'est que dans la version de live que j'ai reçu avec le TP , c'est écrit en jaune que j'ai une version démo , et que je ne peux pas sauvegarder mon travail..y doit y avoir une manip a faire pour avoir les 4 pistes audio et midi ?

merci !

ps : plug in c'est les instruments virtuels que je rajoute ? c 'est bien ça ?
7
As tu enregistré ta licence lite ?
Perso je m'en sers plus donc je ne sais plus trop comment je l'avais installé mais il me semble qu'il y a une histoire de licence
pour les plug-in la réponse est oui
8
Je te remercie pour tes réponses , c'est bon j'ai trouvé comment " débloqué" la version démo , en faite ya juste un cliker sur un ptit bouton est c'est bon..C'est vrai que 4 pistes audio + 4 pistes midi ça suffit largement..
Je suis entrain de me faire la main sur ableton , c'est qd meme pas évident..Surment a bientot pour d'autres questions !
;)
a+++
9
Bonjour,
Je rencontre un petit souci avec la commande Annuler/Rétablir dans le menu Edition de Live : en effet, il y a certaines opérations que je peux rétablir mais lorsque je supprime ou copie/colle des morceaux de clip, je ne peux pas revenir à la situation antérieure si je me suis trompé. Le message d'erreur suivant s'affiche sur l'écran :
Une grave erreur programme est survenue. Sauvegardez votre travail sous un autre nom via la commande "sauvez sous", puis relancez l'application.
Je suis donc obligé de quitter le set sans le sauvegarder puis de le rouvrir pour pour reprendre le travail.
Avez-vous rencontrés cette difficulté ?