Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Line 6 monkey

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 634 vues
  • 2 followers
1 Line 6 monkey
Bonjour ,j'ai acheté récemment le toneport ux1 , l'installation c'est bien passé mais je rencontre queques " problèmes.." :

* dans la notice c'est écrit qu'il est nécessaire d'aller dans le menu help ( du logiciel gearbox) , de cliker sur update et configure with line 6 monkey , et ensuite de laisser faire le téléchargement..

Mon problème est qu'a la fin du téléchargement j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai une autre application line6 en cours et qui ne peut pas installer les mises a jours ( c'est bien des mises a jours qu'on télécharge dans line6 monkey ?)

* de plus est ce que quelqun pourrait me conseiller un logiciel séquenceur adaptable au toneport ux1 , et simple d'utilisation..

Merci d'avance !
2

Citation : Mon problème est qu'a la fin du téléchargement j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai une autre application line6 en cours et qui ne peut pas installer les mises a jours ( c'est bien des mises a jours qu'on télécharge dans line6 monkey ?)



Normalement, c'est Line6 Monkey qui fait les màj, et de plus comme il met à jour les drivers, Gearbox doit être fermé!

Citation : * de plus est ce que quelqun pourrait me conseiller un logiciel séquenceur adaptable au toneport ux1 , et simple d'utilisation..



Gratuit? Payant? Le TP est vendu avec Ableton LE qui est un séquenceur idéal pour commencer...Sinon, il y a Cubase, Reaper, et pas mal d'autres!


 

3
Merci pour la réponse !

*PAr rapport à line6monkey ,les mises a jour se font toutes seule ? sinon comment faire pour les télécharger ? ( je sais j'ai un peu du mal en informatique ! )


*par rapport à la version d'ableton fournit avec TP , si j'ai bien compris c'est une version démo ce qui veut dire que je ne peux pas enregistrer mon travail dessus et que je peux utiliser un nombre limiter de pistes ?

Dans ce cas existe il des mises à jours pour utiliser le logiciel dans sa version complète ?

merci d'avance
4

Citation : *PAr rapport à line6monkey ,les mises a jour se font toutes seule ? sinon comment faire pour les télécharger ? ( je sais j'ai un peu du mal en informatique ! )



Oui les mises à jours se font toutes seules, mais tu peux aussi télécharger directement les dernieres versions des drivers sur le site de Line6...Line6monkey t'évite cela, gere tout pour toi! Il est fait pour ceux "qui ont un peu de mal en informatique"! :clin:

Citation : *par rapport à la version d'ableton fournit avec TP , si j'ai bien compris c'est une version démo ce qui veut dire que je ne peux pas enregistrer mon travail dessus et que je peux utiliser un nombre limiter de pistes ?



Il me semble que c'est une version LE (soit Light Edition) donc plus legere, moins de fonctionnalités, mais je ne crois pas qu'elle soit limité dans le temps!

Citation : Dans ce cas existe il des mises à jours pour utiliser le logiciel dans sa version complète ?



Il n'y a pas de mises à jour mais tu peux acheter une version complète!