Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Commen brancher une pédale d'expression a un PC ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 903 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commen brancher une pédale d'expression a un PC ?
Salut à tous, après avoir fait les 3-4 premières pages du forum et n'ayant pas trouvée ce que je voulais, je vous le demande directement. Voila je voudrais pouvoir utiliser mon tone-port (UX1) avec une wha-wha sans pour autant mettre 200 € dans une pédale midi. Je pensais juste acheter une pédale style Yamaha EP1 (environ 20 € [url]https://www.thomann.de/fr/yamaha_ep1_expression_pedal.htm[url]) mais voila je ne trouve nul part si je peut (et comment si possible) la brancher à mon PC sans, toujours, sans en avoir pour 80€ d'interface (et oui étudiant = budget serré . :clin: ) car elle se branche en jack et non en midi. Merci à tous pour vos réponses !!!
2
Si tu voulait t'orienter vers une pedales d'expression pour controlé la wah dans gearbox, je croit bien que c'est raté, le seul moyen est de passer par un pédalier midi comme le BEHRINGER FCB 1010,compte en plus qu'il faut un adaptateur midi /usb

je pense que la meilleur solutiondans ton cas est de prendre une vrai wah et de la brancher entre ta guitare et l'UX1.

pour ta pédale yamaha, il te faut de tout façon une interface derrière pouvant la gérer
3
159€ la pédale behringer dur,dur!
4
Behringher c'est pas vraiment une marque de wah ! Pour une pedale d'expression oui mais pour une wah... c'est crybaby ou vox !