Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Mon UX1 dead + questions

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 383 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon UX1 dead + questions
Salut

dans la categorie pas de bol je me presente a vous :??:

Hier j'ai acheté un UX1 d'occas, parfait etat. Installation sans souci et test rapide impec.
Une fois fini, j'eteinds mon ordi en laissant le toneport branché.
Je reviens de mangé, j'allume mon pc et la, le toneport s'allume et s'éteinds quasi aussitôt.
Je verifie le branchement USB, rien de particulier, je change de port usb, pareil :( je change d'ordi, pareil :((

je regardes de plus pres la prise USB du toneport, elle sents le chaud. Bref je crois qu'il a y qqchose qui a du chauffer :| resultat UX1 fraichement arrivé mort au bout de 2h.

Heureusement il est sous garantie donc il repars des demain au magasin, pour un echange ou une reparation. j'espere en recuperer rapidement car la je suis bien degouté. :(


J'avais 2 questions quand meme :
Comment puis je brancher mon toneport a un ampli hifi (entrée rca)?
il me faut utiliser la sortie analog L/R avec un cable Jack d'un cote et rca de l'autre c'est bien ca?

Quand j'ai voulu installer Ableton, au moment de mettre le n° de serie fourni avec le cd, il me dit n° de serie non valide
:???: :???: [b]
Merci de vos reponse :clin:
A+ Sundae
2
J'en ai acheté un UX1 le 01/07/2008
Meme chose que vous
Il a marché env 1H puis plus rien
Il a finalement reparti en garanti et échangé vers le fin aout
Le nouveau marche bien pour l'instant
3
Quasi 2 mois d'attente :8O: j'espere que l'effet vacance y est pour quelques choses :(
A+ Sundae
4
Pour ableton, la personne a qui tu l'avais acheté a peut etre utilisé la licence (mais je pense pas qu'il y ait activation en ligne à la Windows)...

Pour l'USB, ca peut venir du cable aussi!
:clin:


 

5
Mon UX1 est sur le chemin du retour. Je vais enfin pouvoir l'essayer :D:
A+ Sundae