Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Gearbox et live

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 952 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gearbox et live
Salut,

Je suis débutant et je galère
mon matos:
axiom 49
toneport ux1
live 7

Je voudrai savoir comment faire pour faire sortir le son de gearbox sous live, puis- je l'intégrer en plugin ou suis - je obliger d'enregistrer une piste que j'importe ensuite sous live?

Merci
2
J'en suis au meme niveau que toi :lol: j'ai tout installé hier soir.
pour faire passer le son du gearbox ou Pod farm il faut aller dans les preferences de LIVE et tu selection toneport port dans les entrées.

par contre moi j'ai un souci, car j'entends 2 fois le son que je joue.
le son podfarm instantanement et 1 à 2 sec apres le son venant de Live. Ca fait un beau bordel dans le casque :oo: :oo:

avez vous une astuce ? je vais bouqiner le manuel Live en attendant :clin:
A+ Sundae
3
Alors dans les préférences, j'ai bien mon toneport mais gear box n'apparait nulle part et j'ai pas de son quand je joue.

Pour ton soucis, je suis encore novice mais j'ai investi ds un formation de live qui est très bien faite (https://www.elephorm.com/apprendre-live-tutoriel-complet-p-48.html) et si j'ai bien compris tu as peut- être un problème de latence, il faut que tu regardes si tu es bien en asio au niveau de tes périphériques car le mme directx est de moins bonne qualité.
4
Sundae,

Pour ton pb de son doublé, c'est normal car, Gearbox fonctionne sans Live et sans latence. Lorsque tu utilises live, tu entends le son de gearbox et le son traité (avec une latence, donc un retard).
La solution est d'éteindre dans Live le monitor (sur off). Le tour est joué.

A plus
5
Dievodka31,