Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Activation gearbox dans monkey

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 975 vues
  • 3 followers
1 Activation gearbox dans monkey
Salut

pour activé gearbox dans monkey le mot de passe est bien celui qu'il ce trouve en dessous de du toneport: 21 ux1......?
parce que quand je rentre ce n° line6 me dis que j'ai pas le bon n° et pour la date d'achat la j'ai mis n'importe laquelle pusque ce toneport je l'avais acheté d'occcasion a un gars sur audiofanzine.
2
Salut,
Normalement, quand tu te connectes via line 6 monkey il reconnait le produit et te demande de mettre à jour ton gearbox. Par contre tu as besoin du login et du mot de passe du précédent détenteur de l'ux1. Sinon, tu peux essayer de télécharger gearbox ici : https://line6.com/software/index.html
3
Petit deterrage,

j'utilise un POD Studio UX1 sur un PC qui n'a pas internet.
j'ai cependant accès à internet ailleurs que chez moi..

comment m'enregistrer en ligne ? (nécessaire pour obtenir quelque amplis et plugins supplémentaires dans Pod Farm)

et oui tout le monde n'a pas le net chez soi... line 6 n'y a pas pensé
:nawak:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Aucun problème kikill, tu n'as qu'as t'enregistrer sur le site de line 6 sur un autre pc ensuite tu download podfarm (ou gearbox) , le monkey, et tout ce que tu veux, tu le met sur une clé usb et puis il te suffit de l'installé sur ton autre machine...

par contre pour le model pack additionnel, je sais qu'ils sont liée au numéro de série de ton hardware et sans internet, je sais pas pas trop comment tu pourrais faire,?? :noidea:

5
Ben wé c'est ça le problème...
possédant un pod studio, j'ai le pod farm, monkey and co d'origine...

mais pour le pack additionnel jsais pas quoi faire... et ya des simu d'ampli dedans qui me font baver d'avance...
:pleure:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi