Sujet de la discussionPosté le 02/12/2008 à 08:25:35Activation gearbox dans monkey
Salut
pour activé gearbox dans monkey le mot de passe est bien celui qu'il ce trouve en dessous de du toneport: 21 ux1......?
parce que quand je rentre ce n° line6 me dis que j'ai pas le bon n° et pour la date d'achat la j'ai mis n'importe laquelle pusque ce toneport je l'avais acheté d'occcasion a un gars sur audiofanzine.
rapido75
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/12/2008 à 17:34:37
Salut,
Normalement, quand tu te connectes via line 6 monkey il reconnait le produit et te demande de mettre à jour ton gearbox. Par contre tu as besoin du login et du mot de passe du précédent détenteur de l'ux1. Sinon, tu peux essayer de télécharger gearbox ici : https://line6.com/software/index.html
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Dr.helpformao
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/12/2008 à 18:23:20
Aucun problème kikill, tu n'as qu'as t'enregistrer sur le site de line 6 sur un autre pc ensuite tu download podfarm (ou gearbox) , le monkey, et tout ce que tu veux, tu le met sur une clé usb et puis il te suffit de l'installé sur ton autre machine...
par contre pour le model pack additionnel, je sais qu'ils sont liée au numéro de série de ton hardware et sans internet, je sais pas pas trop comment tu pourrais faire,??