Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport ux1 et pod x3?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toneport ux1 et pod x3?
Bonjour à tous!
je possède le toneport ux1 depuis peu, j'en suis très satisfaite... mais je comptais m'acheter le pod x3, et si j'ai bien compris, je n'aurais plus besoin de mon toneport?
car le pod x3 peut servir pour l'enregistrement studio, exactement pareil que le toneport, sauf que le x3 sert aussi en live c'est ça??
:???:

merci :)
2
Alors faut pas confondre:
    - TonePort/Pod Studio (UX1, UX2, GX) qui sont des cartes sons (ou interface audio numérique)
    - Pod (X2, XT, X3, Live) qui sont des multieffets très complet qui peuvent servir aussi de carte son
    - Pod Pro (XT, X2, X3) qui sont des cartes sons


Le X3 pourra effectivement te servir en config "live" (ie comme multieffet) mais aussi en tant que carte son! ;)


 

3
Ok, merci :bravo:

donc si j'ai bien compris, le toneport ne me sera plus d'aucune utilité une fois que j'aurais acheté le pod x3...
4
Plus ou moins...Attention, le X3 est dédié guitare il me semble, alors que le TonePort peut recevoir guitare/basse/micro en entrée!


 

5
Ah bon?
en tout cas, je sais qu'on peut connecter une basse, et un micro au x3, car il a des presets spéciaux avec préamp bass et voix. donc je suppose qu'on doit pouvoir enregistrer ça aussi...
6
Le pod x3 gere n'importe quelle source audio , guitare basse chant (sinon y aurrais pas des amplis guitare , basse et micros de modelisés ) et tout ce qui peu se brancher en jack ou xlr , seul bemol : pas d'alim phantom xlr , mais un boitier d'alim xlr ne coute pas tres cher , il remplacera ton ux1 vu qu'il fait la meme chose mais avec le maximum des modelisation L6 (tout les packs en fait) avec en prime le plugin pod farm (si il est encore gratos pour les utilisateur du X3 ce qui a ete mon cas :) :bravo: ) les drivers sont assez stable sur mon imac , pas testé sur windows :P: ...
-=CeD=-
7
Ok j'étais pas sur pour le X3 (d'ou le

Citation : il me semble

)...Je me coucherai moins bete!;) :bravo: