Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet de la discussion problème pour ouvrir un autre logiciel quand line 6 toneport UX1 est connecté
Bonjour, lorsque ma carte son externe line 6 toneport UX1 est connectée à mon PC (windows vista) de bureau, je n'arrive pas à ouvrir d'autres logiciels tels que guitar pro, audacity ou même ableton live. Par contre, dès que je déconnecte la carte son, tous ces logiciels s'ouvrent normalement. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je vous remercie.
2
Salut,

- as tu définie l'UX-1 comme carte son principale dans le paneau de conf de windows (audio/midi) ?
- est il sur un port usb du pc ou un hub ? (les ux n'aiment pas trop les hubs usb)
- as tu tenté de réinstaller les drivers et/ou gearbox ?
- si possible testes le sur une autre machine

bon courrage ...

-=CeD=-
3
Merci de ta réponse mais malheureusement j'ai déjà réalisé tout ce que tu m'as indiqué et ça ne marche toujours pas, de plus, la carte son est bien branchée sur un port usb directement et non un hub. Je ne comprends vraiment pas.
4

quand l'ux1 est connécté via l'usb , de quelle couleur est la led ? (rouge ou verte (rouge=alimenté electriquement mais non drivé ) , as tu la possibilité de le téster sur un autre Pc ?

-=CeD=-