Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 TonePort UX1
(23)
Déposer un avis
Où acheter TonePort UX1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

entree stéréo monitor in

• 39 réponses
  • 3 participants
  • 4 271 vues
  • 3 followers
entree stéréo monitor in#1

bonjour....je ne vois pas trop comment utiliser cette entree?   pouvez vous m 'éclairer un peu...merci

tu peux brancher un MP3 par exemple

hum hum...merci...et c est donc bien le prob...car j y connecte mon kaossilator et la...rien ne sort...je trouve ca bizarre...si je le branche sur kl une des deux autre entree pas de souci ca marche...mais avec celle ci rien...?

tu as branché quoi sur tes sorties analogs Out

mes enceintes de monitoring....

A mais non le kaossilator tu doit le brancher sur line in

ET OUI QUAND JE FAIT CA CA MARCHE...MAIS J Y AI DEJA CONNECTE LA BATTERIE SUR CES ENTREE...

Désolé pour les maj!

ben y faut faire un choix mrgreen

et ouais.....c est embetant ca...pourtant c est une entree...si je peux y mettre une source..pourqsuoi pas celle ci

si tu peux mais pas les 2 en même temps

d'ailleurs c'est pas le sujet mais tu utilises quoi comme enceintes de moni.

ah yes....j ai pigé...bon de toute facons c est pas tres grave...lorsque je veux l utiliser je debranche la batterie et je colle le kaoss......

tien dit moi a toute hazard tu n aurai pas le pack basse de line 6...juste histoire de savoir ce que ca vaut..car je suis tres embete a regler un bon son de basse...?

Toi aussi non j'ai pas les sons de basses, ceux par défaut sont horribles facepalm moi j'utilise un autre VST Ampeg IK Multimédia

bravo oupsss....on c est croisé......disons que j ai un systeme un petit peu bizarre....je possede deux samson...en monitoring..se sont de hp actif...pas trop mal...apres tout depent ce que tu joue...et puis j ai un 5 point 1 histoire de peauffine mes mix....avec l ecoute de monsieur tout le monde..

ah oui et comment cela fonctionne...ce vsti

VST monsieur attention ^^ mrgreen ! ben comme tout plug tu le fou en insert ou bien tu créer un groupe d'effet enfin comme tout effet normal.

mais tu le joue a la basse...?  je comprend pas la

mais tu le joue a la basse...?  je comprend pas la

ou tu programme tes lignes

ben oui c'est comme podfarm sauf que c'est pas podfarm c'est le même principe

ouah il va falloir que je m interresse a ce plug...est il cher?

yes, je l'ai mrgreen enfin voilà quoi mrgreenmrgreenmrgreen

oui je vien d aller sur leur site....170 euros quand meme...c est vrai que le pod farm est bon pour les grattes mais alors pour ce qui est de la basse...euhhh....

oui je vien d aller sur leur site....170 euros quand meme...c est vrai que le pod farm est bon pour les grattes mais alors pour ce qui est de la basse...euhhh....

ben y a des kits exprès bass mais voilà quoi