Sujet de la discussionPosté le 20/09/2010 à 11:14:41alim fantome 48 et toneport quelqu'un a déja essayé?
bonjour
j'envisage l'achat d'un micro statique apex 435 mais comme il n'y a aps d'alim 48v j'ai vu ca j'aimerai savoir si certains d'entre vous on deja essayé cette boite dessus?
http://www.homestudio.fr/behringer-ps400.html
merci a vous
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/09/2010 à 16:36:57
Essaye plutôt d'investir dans une nouvelle carte son je pense que ce sera plus judicieux !!! néanmoins ceci dépend du type d'enregistrement que tu veux faire et tes ambition, j'ai également le UX1 cette alim je ne connais pas mais peut être que c'est bien ca reste du beringher
salut, j'utilise une alim phantom externe avec mon ux1 et cela fonctionne parfaitement mieux vaut investir 29€ pour une alim plutot que de racheter une nouvelle carte son qui n'aurra surement pas les modélisations de l'UX1
j'ai block d'alimentation double (je ne sait plus la marque, mais c'est un truc pas cher) et en micro j'utilise un AKG PErception 120 ainsi qu'un Apex 415
Pareil avec alim externe, je confirme, ca sonne pas mal !
Avec un micro T-Bone qui a pas du couter bien cher (Matos emprunté a un pote) on sent la difference, c'est bien mieux qu'avec un Beta 58 en direct ! (Je parle pour le chant en tout cas)