Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet alim fantome 48 et toneport quelqu'un a déja essayé?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 4 followers
1 alim fantome 48 et toneport quelqu'un a déja essayé?

bonjour

j'envisage l'achat d'un micro statique apex 435 mais comme il n'y a aps d'alim 48v j'ai vu ca j'aimerai savoir si certains d'entre vous on deja essayé cette boite dessus?

http://www.homestudio.fr/behringer-ps400.html

 

merci a vous icon_biggrin.gif

2

Essaye plutôt d'investir dans une nouvelle carte son je pense que ce sera plus judicieux !!! néanmoins ceci dépend du type d'enregistrement que tu veux faire et tes ambition, j'ai également le UX1 cette alim je ne connais pas mais peut être que c'est bien ca reste du beringher

3

j'ai aussi une carte terratec 24/96 qui a plutot un bon son mais pas d'entré xlr je ne suis pas sur que l'alim 48v puisse s'adapter dasn ce cas la?? eek

4

salut,  j'utilise une alim phantom externe avec mon ux1 et cela fonctionne parfaitement bravo mieux vaut investir 29€ pour une alim plutot que de racheter une nouvelle carte son qui n'aurra surement pas les modélisations de l'UX1 icon_wink.gif

-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 09:47:07 ]

5

icon_smile.gif ca c'est la réponse que j'attendais!

tu utilise quoi comme alim et comme micro ?

6

j'ai block d'alimentation double (je ne sait plus la marque, mais c'est un truc pas cher) et en micro j'utilise un AKG PErception 120 ainsi qu'un Apex 415

-=CeD=-
7

et donc tu utilise les modelisation des preamp voix du ux1 pur tes demos??

8

tout à fait et les présets de base dans gearbox sonnent plutot bien

-=CeD=-
9

Pareil avec alim externe, je confirme, ca sonne pas mal ! bravo

Avec un micro T-Bone qui a pas du couter bien cher (Matos emprunté a un pote) on sent la difference, c'est bien mieux qu'avec un Beta 58 en direct ! (Je parle pour le chant en tout cas)

10

icon_bravo.gif merci les gars pour ce réponses qui vont orienter mon choix!