Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Line 6 : Problèmes d'activation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 763 vues
  • 2 followers
1 Line 6 : Problèmes d'activation

Salut !

 

Je rencontre actuellement un problème avec mon TonePort UX1, je voulais l'installer pour utiliser POD Farm Elements, ainsi que les 3 ou 4 expension packs que j'ai acheter dans le passé avec Logic Pro 9.1.6

 

Mais lorsque j'ouvre POD Farm Elements dans Logic, ca me le fait planter !

 

J'ai donc essayer, par hasard, d'installer POD Farm 1 et GearBox.

 

Bizarrement POD Farm 1 et GearBox fonctionnent en stand alone sans me demander d'activation mais les extension packs ne sont pas disponible.

Quand a GearBox en plug-in, il me demande l'activation... Que j'ai bien entendu essayer de faire des dizaines de fois de différentes façon : Avec Monkey, License Manager, en redémarrant a chaque fois en installant bien toutes les mises a jour, mais rien n'y fait !

 

A l'heure actuelle je ne sais plus quoi faire !

 

J'avais brancher le TonePort sur un HUB USB, j'ai donc essayer directement sur un port de l'ordinateur, mais aucune différence.

 

Le message d'erreur me dit :

"POD Farm 2 has found a valid license on your TonePort UX1, but you need to run the Line 6 License Manager to allow POD Farm 2 to be run on this computer with TonePort UX1 (no additional purchase is necessary).

Click anywhere to dismiss this message."

 

Et le plus "drôle" c'est que lorsque je lance License Manager, il me dit que tout est OK !

 

J'ai également un POD HD 500, ce serait surprenant qu'il puisse y avoir un conflit mais ne sais-t on jamais ?

 

Mon ordinateur a crashé il y a quelques semaines, et avant ça tout fonctionnait parfaitement !

 

Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur.

 

Merci beaucoup :)

 

 

Ps : Je suis sur iMac i7 8Go avec Snow Leopard 10.6.8 et une carte son RME Fireface 400

PPS : J'ai également poster sur les forums Line 6 mais je n'ai pas encore eu de réponse...

2

Apparemment le license manager a besoin de tout autoriser : ta bécane, ton toneport d'un côté, et tes logiciels de l 'autre. Du moins c'est ce que je comprends en essayant le truc. Pas mal côté flicage icon_fache.gif , il y a la licence Windows 7 de ma bécane qui apparaît, en plus de son nom.

Podfarm 1 et Gearbox n'ont pas besoin d'activation car ce sont les logiciels de base d'utilisation du Toneport, sans cela, ils ne vendront plus rien icon_wink.gif .

Par contre le plugin est payant donc nécessite l'achat et l'activation.

Et bien sûr les achats supplémentaires de packs aussi. En fait je crois qu'ils existent dans les téléchargements mais sont désactivés par défaut, l'activation est donc essentielle.

Et si tu activais ton Logic par le license manager icon_idea.gif , peut-être ne planterait-il plus ? J'ai essayé d'activer du logiciel Propellerhead (gratuit), mais cela ne donne pas grand'chose non plus.

Tu as ici la page de FAQ sur les add-ons et les licences. Apparemment il y a un ordre pour procéder.

 

Bon courage.

Be bop a loulou !