Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Humm hummm sa crachouille !

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 3 145 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Humm hummm sa crachouille !
Voila je viens de l installer , j ai fait la mise a jour !
mais des que je lance une application Asio donc cubase sl3 ou reason 3
il se met periodiquement a faire un bruit ( fort desagreable par intermittence ) c comme le bruit d'une radio qui est pas sur une station !
quelq1 peut m 'eclairer sil vous plait ?
merci c gentil .
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut essayer avec une carte controlleur usb PCMCIA.
12
Merci du tuyau par contre je crois que si je peut je vais essayer la carte en question direct en magazin car ils ne reprennent pas le hub (celui-ci etait de marque conectland)
13
Essaye une carte pci usb :P:
14
Ah non excuse t'as un portable , j'ai rien dit...
15
Ben pour moi le probleme a été résolu avec un hub USB2 connectland alimenté (mais j utilise meme pas l alimentation ).
J'avais essayer un hub usb1 alimenté et les crachouille continuaient ainsi que les crackments.

Voici le modele que j utilise

Hub externe 4 ports USB 2.0 Connectland HUB-USBV2-UH214G

Bonne année ! et que Dieu vous bénisse tous !
16
Merci beaucoup mon hub est un autre model: HUB-CNL-USBV2-V34-B mais ça ne vient peut-etre pas de là car la carte marchait bien au debut!Pour l'instant je l'utilise sur un autre pc est c'est tres bien.Merci encore et bonne année
17
Moi aussi g eu ce pb de crachouillement et de bruit au début, je pensai ke sa venai de mes usb, mais apres avoir essayer sur un autre windows installer dans une autre partition et bien plus aucun pb.
Gdonc formater mon disque et reinstaller windows, et depuis sa marche nickel, plus aucun bruit rien
donc peut etre a tester..
18
Salut alors je me suis aperçut qu'en demarant avec le toneport deja branché j'avais quasiment pas de bruit :D: , juste un leger craquement de temps en temps!
J'ai joué une demi heure sans probleme.Je vais essayer dés que possible avec le hub alimenté mais une chose semble acquise:les branchement "a chaud" ne semblent pas convenir au toneport :non:
Si vous avez eu une experience similaire.....
19

Citation : apres avoir essayer sur un autre windows installer dans une autre partition

Au fait merci du conseil mais j'ai deja reinstallé trois fois et je ne peux apparament pas partitionner mon disque avec un autre syst d'exploitation,en effet j'ai un cd placard balais et il me fout la m.. a la reinstalation :(((
J'ai beau avoir payé mon ouindawz je peux pas en faire ce que je veux :fache:
20
Moi qui croyais avoir acheté un super produit :x:

enfin si pendant 10 minutes, j'ai eu l'impression d'avoir un super pod...

...puis ca commencé à crachouiller..

:(((

de maniere irréguliere, un bruit blanc similaire à celui deja decrit

comment savoir le modele exact de la carte mere et est ce qu'il faut de l'usb 2 ?

ya t il une solution miracle ?

le pb se pose dans sonar, comme dans winamp

ai-je interet à utiliser la carte son interne pour le multimédia et le toneport pour sonar ?