Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Humm hummm sa crachouille !

• 58 réponses
  • 17 participants
  • 3 146 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Humm hummm sa crachouille !
Voila je viens de l installer , j ai fait la mise a jour !
mais des que je lance une application Asio donc cubase sl3 ou reason 3
il se met periodiquement a faire un bruit ( fort desagreable par intermittence ) c comme le bruit d'une radio qui est pas sur une station !
quelq1 peut m 'eclairer sil vous plait ?
merci c gentil .
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut non l'usb2 n'est pas obligatoire!! en fait le toneport marche tres bien sur mon pc a port usb1 et pas super sur le portable a port usb2!As-tu essayé un hub usb?est-ce un pc portable ou fixe?
22
J'ai un pc fixe avec plein de ports...

mais j'ai pas encore essayé avec un hub ou une carte controleur..

edit: j'ai installé hier soir une carte PCI avec deux ports USB

j'ai pas testé assez longtemps pour dire: fini les ennuis.
donc je refais des tests plus longs pour dire si c'est la solution ultime
23
Après l'ajout d'une une carte PCI avec 2 ports USB (19€) et un week end de test, plus de problème :P:

super produit pour le prix.

PB: ca m'a juste envie de racheter du matos (micros et guitares) pour l'exploiter à fond :bravo:
24
Salut bon une nouvelle mise au point s'impose il semble qu'entre deux desinstalation j'ai oublie de regler la latence(elle est sur 2 par defaut je l'ai portée a 5 puis a 10) et comme mon portable n'a que 512 mo de memoire vive ceci explique peut-etre cela...
25
J'ai le toneport et un problème de compatibilité de chipset avec mon portable moi aussi donc c la merde. Un gars de homestudio m'a dit d'acheter une carte pcmcia usb pour résoudre ce problème.
Quelqu'un l'a t il déja fait ? Ca marche ? Y a d'autres solutions sinon ?
26
Je voulais savoir Lichard où tu as vu sur le site de Line 6 qu'il fallait un chipset NEC sur le contrôleur PCI USB. Moi j'ai acheté un contrôleur avec Chipset VIA est ça marche !!! Et puis bon comment savoir si le chipset du controleur est un NEC ou un VIA à part le voir de visu une fois la carte achetée. Sur le site de Belkin ce n'est même pas précisé.
27
Moi j'ai acheté une carte PCMIA USB2 Belkin (à alimenter par secteur 220V) pour mon vieux portable HP et ça crachouille toujours violemment ! (en plus elle m'a couté 50 €)
Sais plus quoi faire !!!
28
Salut le problème vient du Chipset 915 de ta carte mère :furieux: , a vérifier avant l'achat d'une carte pci USB 2.0, je sais de quoi je parle j'ai eu le problème, problème résolu par l'achat d'une carte ici
https://cgi.ebay.fr/CARTE-PCI-5-PORTS-USB2-0-MEILLEUR-CHIPSET-NEC-NEUF_W0QQitemZ8828617079QQcategoryZ3753QQrdZ1QQcmdZViewItem
avec chipset NEC c'est très important....sur line 6 ils parlent du chipset NEC c'est sur!! en plus elle ne m'a pas couté bien cher! 9,50euros frais de port inclus!! j'avoue que maintenant les crrrrrchtttt ont totalement disparu en plus je suis passé sur POD XT LIVE (qui a le même problème avec le chipset 915)
voilà.... :bravo:
29
Ok...mais en tant que Super Buse de l'informatique...je sais pas c quoi cette histoire de Chipset i915 ?!
Comment on fait pour vérifier ce qui est installé sur mon portable ? : mon port usb1 "d'époque" ne marche pas avec le Tone Port ni ma chère carte USB2 Belkin...a priori pas NEC !
Merci
30
Ton portable , ça serait pas un Centrino par hasard ? Pq yen a bocou avec les chipset 915...
telecharge CPUZ, ou AIDA32, ou Everest et regarde