Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Humm hummm sa crachouille !

  • 58 réponses
  • 17 participants
  • 3 139 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Humm hummm sa crachouille !
Voila je viens de l installer , j ai fait la mise a jour !
mais des que je lance une application Asio donc cubase sl3 ou reason 3
il se met periodiquement a faire un bruit ( fort desagreable par intermittence ) c comme le bruit d'une radio qui est pas sur une station !
quelq1 peut m 'eclairer sil vous plait ?
merci c gentil .
2
Va voir https://line6.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=25&t=000151 peut être as tu ce problème. Si ton chipset USB est Intel 915 (9xx), alors ça te concerne. à priori ce n'est pas alors un problème Line 6, mais un problème général lié à ce chip. Un workaround proposé dans ce thread dit d'utiliser un hub USB 2 externe alimenté pour éliminer le problème.

Si tu n'as pas ce chipset Intel, ben, je sais pas ? :???:
3
Oui g 1 chipset i915 !
merci je vais voir sa !
merci bcp .
4
Salut
est ce que t'as trouvé la solution ? parce que je viens d'acheter un toneport ux2 et j'ai le meme probleme...
mon chipset est un 915p
si tu peux me tenir au courant ca serait sympa!
a+
5
J'ai egalement un chipset i915 sur mon laptop, et pour moi pas de soucis.
Tu as essayé la technique du hub USB decrite par Stcoulon?

Sinon va faire un tour sur le site d'intel defois que tu puisses mettre à jour les drivers USB2...
6
Salut
sur le site de line6, ils proposent d'acheter une carte controleur usb (pci) basée sur un chipset NEC(apparament les cartes a base de chipset VIA ne resoudraient pas le probleme).
Je vais en acheter une dans l'apres midi, et je vous tiendrais au courant ce soir...
a+
7
Bonjour j'ai un pc portable p4 3,2gh avec 512 de ram apparament c'est un chipset sis et ça tournait a l'installation avec juste quelque craquement si jutilisait gearbox +logiciel audio mais depuis que j'ai restauré le systeme c'est plus des craquements c'est ce fameux son de radio entre deux station qui vient m'exploser les oreilles :(((
Je voudrait donc savoir si n'importe quel hub usb alimenté fera l'affaire
8
Re
j'ai donc acheté une carte pci usb...
carte Belkin , chipset NEC , 30 euros (un peu chere quand meme!)
et ca marche.....Nikel!!!
quel bonheur ce toneport! enfin finalement il m'aura donc couté 230 euros au lieu de 200!! Merci Intel!!!

bye
9
C'est cool ça.
Le problème a été vite resolu :aime:
10
Heu!...j'ai essayé avec un hub alimenté,une mise ajour du chipset et une desinstallation/reinstalation du gearbox,rien a faire les craquements et les gresillements sont toujours là!!pourtant sur mon pc classique ça tourne nickel.