Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2006 à 23:23:06Choix d'un pc portable avec l'ux2 et cubase.
Bonsoir,
je possède l'ux2, et j'en suis ravie sauf que mon pc duron 1000 est un peu juste.
Aussi, je pensais acheter un portable entre 500 et 1000 €
(d'occasion ou neuf)
Pouvez-vous me donner quelques exemples de marque de portable et config qui tourne bien pour une utilisation d'enregistrement de plusieurs voix surtout avec peu de latence et compatible avec l'ux2 biensûr.
merci d'avance !!!
(je viens lire chaque nouveaux sujets sur l'ux2, ce forum m'est très précieux !)
Méfie toi de ton chipset motherboard mon gars, sinon tu risques d'avoir des surprises avec les Intel :/
0
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 04/01/2007 à 08:59:27
Citation : Méfie toi de ton chipset motherboard mon gars, sinon tu risques d'avoir des surprises avec les Intel :/
T'en fais pas va, le chip 945 est parfaitement compatible (Cycy toi qui stressait ^^)
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 06/01/2007 à 23:23:00
Yoyo>Ouai, j'ai monté ma station mao optimisée !!!! Je suis bluffé là
Aucun soucis avec le 945 + E6600 + ux1... C'est le moins qu'on puisse dire, regardes là au post 35.
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)