Controle MIDI des effets dans la gear box
- 29 réponses
- 9 participants
- 2 060 vues
- 9 followers
What a Waster
Si je fait l'aquisition d'un interface MIDI (type M-AUDIO UNO) et d'un controleur MIDI ( Le BCN44 de Behringer)
Est ce que je pourrais controler les parametres des effets (level, tone, gain...) dans la gear box?
ET je voudrais savoir aussi pour le tone port UX2 il lui faut quoi comme footswitch? est ce que le FS-5U de BOSS irrait?
- 1
- 2
Yoyo c'est moi
Va sur le site de line 6, puis cherche le PDF qui parle du MIDI. Ensuite il te faut parametrer ton controleur en fonction des valeurs inscrites chez Line6.
Pour les footswitchs, il en faut de base, je cvrois que celui que tu donnes pourrais convenir.
What a Waster
Ultimate Trap
Yoyo c'est moi
Ultimate Trap
Yoyo c'est moi
C'est comme ça chez moi, meme si j'ai pas assigné chacun des potars du clavier par fleme
Ultimate Trap
Sinon y a moyen de gérer quoi d'autre par MIDI a part ça?
Yoyo c'est moi
?? Je sais po =)pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Yoyo c'est moi

pagorn
(ouffff)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
What a Waster
merci
Francisjurdan
Je viens de faire un patch pour utiliser ma behrigner BCF 2000 comme telecommande, pour le moment je telecommande a peu pres tout des amplis guitares.
je vais préparer un autre patch pour la basse
et un pour les amplis voix.
voire un pour les effets....
mais ca prend un temps fou difficile à amortir pour moi.
http://www.jurdan. net home studio à petit prix
pagorn

Yoyo c'est moi
pagorn
j vais faire des recherches, on verra

Yoyo c'est moi

pagorn
par contre il doit etre possible de commander la wah du toneport?
(le mec il veu qd meme utiliser son dg et le midi
)En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
pagorn
YoYo tu peu m aider stp ?
j arrive pas a piloter la wah de l ux avec la wah du dg...

Yoyo c'est moi
Ca marche à moitié pq j'ai la valeur qui varie que en 60-127, du coup j'ai une demi-wah
pagorn
ba j continu mes recherches qd meme! na
sinon j ferai comme toi, avec mon clavier ( j y avais meme pas pensé
)merci Yo
stisti
Yoyo c'est moi
funkydelic
alors voila je me suis acheter une pedale d'expression de chez roland dans le but de controler les wah de gearbox seulement je c pas comment faire pour que ca marche g aussi un clavier midi avec une prise pour une pedale dessus dc si qqn pouvai m'expliquer la demarche a suivre ca serai tres simpa merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2