Sujet de la discussionPosté le 12/04/2006 à 22:44:29Controle MIDI des effets dans la gear box
Hé hé derriere ce titre complexe ce cache une question tres simple
Si je fait l'aquisition d'un interface MIDI (type M-AUDIO UNO) et d'un controleur MIDI ( Le BCN44 de Behringer)
Est ce que je pourrais controler les parametres des effets (level, tone, gain...) dans la gear box?
ET je voudrais savoir aussi pour le tone port UX2 il lui faut quoi comme footswitch? est ce que le FS-5U de BOSS irrait?
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
What a Waster
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 01/05/2006 à 15:25:48
Je voudrais juste savoir si c'est compliqué a programmer le midi dans la gear box parce que la manuel est en anglais sur le site de line6 et je suis allé sur le site de berhringer j'ai pas tout compris donc je voulais savoir si c'est vraiment du a progammer en midi tout ca
merci
Non c'est assez facile, le tout est d'etre méticuleux, vérifier re vérifier, tester, tout notter...
Je viens de faire un patch pour utiliser ma behrigner BCF 2000 comme telecommande, pour le moment je telecommande a peu pres tout des amplis guitares.
je vais préparer un autre patch pour la basse
et un pour les amplis voix.
voire un pour les effets....
mais ca prend un temps fou difficile à amortir pour moi.