Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Controle MIDI des effets dans la gear box

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 941 vues
  • 9 followers
1 Controle MIDI des effets dans la gear box
Hé hé derriere ce titre complexe ce cache une question tres simple :mdr:

Si je fait l'aquisition d'un interface MIDI (type M-AUDIO UNO) et d'un controleur MIDI ( Le BCN44 de Behringer)
Est ce que je pourrais controler les parametres des effets (level, tone, gain...) dans la gear box?

ET je voudrais savoir aussi pour le tone port UX2 il lui faut quoi comme footswitch? est ce que le FS-5U de BOSS irrait?
Afficher le premier post
11
On peut pas controler en MIDI l'UX 1 ??? :?!:
12
A si j ai trouvé... désolé, j avais pas cherché la ou il fallait! j suis un gros niais :oops:
(ouffff) :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

13
Je voudrais juste savoir si c'est compliqué a programmer le midi dans la gear box parce que la manuel est en anglais sur le site de line6 et je suis allé sur le site de berhringer j'ai pas tout compris donc je voulais savoir si c'est vraiment du a progammer en midi tout ca
merci
14
Non c'est assez facile, le tout est d'etre méticuleux, vérifier re vérifier, tester, tout notter...
Je viens de faire un patch pour utiliser ma behrigner BCF 2000 comme telecommande, pour le moment je telecommande a peu pres tout des amplis guitares.
je vais préparer un autre patch pour la basse
et un pour les amplis voix.
voire un pour les effets....
mais ca prend un temps fou difficile à amortir pour moi.

http://www.jurdan. net home studio à petit prix
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
15
Et c est posssible alors de controler les amplis en midi avec le dg stomp? :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

16
Nan je pense pas.
17
Dommage :(
j vais faire des recherches, on verra :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

18
Il me semble que tu peux "seulement" envoyer toutes tes données de patch via le MIDI et non pas selectionner tel ou tel parametre MIDI à envoyer...
:?!:
19
Ouai, tu peux exporter les données des patchs, mais a priori on peut pas commander de parametres comme je voulais... :(((

par contre il doit etre possible de commander la wah du toneport? :?!:
(le mec il veu qd meme utiliser son dg et le midi :nawak: )

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

20
Ahhhh :furieux:
YoYo tu peu m aider stp ?
j arrive pas a piloter la wah de l ux avec la wah du dg... :?!: :nawak:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...