Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Compatibilité Win Sp2 et POD 2.0

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Win Sp2 et POD 2.0
Salut,
Je compte acheter ce petit bijou.
Je voulais juste savoir si il est indispensable d'avoir le SP2 de Windows XP pour l'utiliser ?
Je possède actuellement un POD 2.0 => est le toneport UX2 va susbtituer mon POD ou dois-je le garder ?
2
Remplacer oui, mais il y a moins d'amplis guitare d'origine dans le toneport ( 18 je crois ), après y'a les packs. Le collector et le metal sont terrible, le FX je reste plus mitigé , pas sur sa qualité mais plutôt sur son utilité générale si on utilise pas les synthé guitare, mais bon comme pour 2 achetés le 3è est gratos, faut pas se priver. Attention, franchement il y a déjà de quoi faire d'origine. Largement même.
3
Super Merci.Je pense que je vais vendre mon POD et en profiter pour commander direct le pack métal.
Le pack métal est-il le même que sur celui dispo pour le XT pro ?
J'ai entendu le pack métal chez un pote avec son XT Pro, vraiment bien.

Et sinon, le SP2 est indispensable ?
4
Exactement le même. C'est une grosse claque et le collector classics est excellent aussi ( Raaahhhhh le bogner Xtacy et le line 6 bayou...). Je serais toi, je prendrais le pack des trois pour avoir le prix promo 3 pour le prix de deux, y'a deux ou trois effets qui tiennent quand même la route dans le FX junkie...

Sp2 je l'ai donc je peux pas te dire si c'est obligatoire...
5
:clin: Merci pour toutes ces infos.
C'est clair que je vais direct acheter les packs.