Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Il marche avec vista?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Il marche avec vista?
Est ce que ce produit marche avec vista,et quelle difference entre un m audio
fast trck pro ou edirol ua 25?
2
Oui pour vista 32bit
pas même produit que fast track pro ou ua25, philosophie différente, applications plus larges.
3
Shredich que veut tu dire quand tu dis pas le même produit c bien une interface audio/midi comme le m audio?
une question la line6 elle est bien en 24bit/96khr?
4
24/48 réel.

24/96 émulé.

Je n'utilise jamais le 24/96 de toute façon.

C'est une interface audio, pas de midi sur le toneport.
Mais c'est surtout un préampli guitare/basse/voix en plus, ce que ne sont pas les autres interfaces. Si tu veux du 24/96, l'UX8 est en "vrai" 24/96. Mais toujours pas de midi.
5
Dommage parce que je recherche une interface pour m'enregistrer a la basse mais je voudrais aussi des E/S midi au cas ou un jour je ma'achete un clavier
6
En même temps, tous les claviers depuis longtemps ont l'usb d'origine... Perso j'ai trois claviers, ils sont tous en USB et j'avais une interface MIDI, elle collecte la poussière... Les UX sont tellement top, que je vais prendre la version 8 voies le mois prochian et baser toute ma MAO autour...
7
C vrais que le toneport a l'air bien pour des guitariste ou bassiste,le modele ux1 crois que c quasi la même chose que l'ux2?
une question la doc on peut pas l'avoir en français,j'ai était sur le site internet et on arrive pas télécharger soit la doc pour voir la connectique a l'ar.

ps: si tu revend lux2 ça pourrait m'interressé.
8
Non je ne revends pas l'UX2, je le garde comme interface de mobilité... La grande différence entre l'UX1 et 2 c'est l'alim phantom pour micros statiques que n'a pas l'UX1. Très utile si tu dois reprendre une guitare acoustique ou enregistrer une voix avec ce type de micro.
Pour la doc, je ne sais pas, j'en ai jamais eu besoin. Normalement elle doit ètre téléchargeable sans problême, je ne sais pas s'il te faut un compte sur line6.com pour ça.
9
Y a aussi des entrées et sorties supplémentaires sur l'UX2 ainsi que le magnifique (et non moins fort utile) vumetre :)
10
L'originalité de l'ux1 ou 2 si j'ai bien compris vis a vis d'une autre interface audio est le gear....logiciel avec plein d'effets pour les guitaristes et les bassistes ,le hic moi je joue de la basse et je joue du jazz avec un son de basse clean pas d'effet ou si je veut juste un peu de reverb,je me demande quelle difference il peut y avoir entre une interface dite classique au point de vu son et en plus le manuel il est en anglais comme d'ailleurs le site internet,si quelqu'un peut me dire les avantages de prendre cette interface au lieux d'une autre qui a pas d'effet de guitare ou basse?

ps:l'ux2 a des e/s numerique chose que n'a pas l'ux1