Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet ! Problème. ! Footswitch, configuration, compatibilité, loopstation. TonePort !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 010 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ! Problème. ! Footswitch, configuration, compatibilité, loopstation. TonePort !
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un coup de main.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire une sélection de son, genre un son claire puis un son un peu plus saturé, et avec une pédale de switch passer de l'un a l'autre, voir meme plus de deux sons différents.
Je suis pas très claire... :??:
Enfait juste qe je voudrais ne pas trop investir, seulement dans une pédale de switch simple qi ferait défiler en alant de droite a gauche des pressets, me permetant de passer d'un son clair a un son saturé tout sa avec mon Gearbox et le switch...?
dernière qestion, si je branche une loopstation a ma guitare Gearbox le prend en compte?
Merci d'avance.
2
Aparement tu recherches un footswitch!
Si tu ne veux pas te ruiner :fleche: Behringer fcb1010.
J'en ai acheté un mais malheureusement je ne l'ai jamais utilisé pcq je n'ai pas réellement le temps :oops:
3
4
Bonjour,
Merci de la Réponse.
J'ai actuellement a ma disposition une Pédale de switch Fender a deux position. ( qui permet donc trois canaux ? car il était livré avec mon Ampli mais si je pouvais l'utiliser directement sur le Line 6 se serai Top)
Est'il possible de l'utiliser avec le TonePort..? le problème en plus, est comment configurer ensuite? j'ai essayer de le le brancher puis après dans les Paramètres du Footswitch je suis perdu...
MErci de votre aide.
Amicalement.
Pierre.
5
Pas de Réponses?

Help... and i Need Somebody... Heeeelp...

=)
6
Hello,

Personnellement j'ai un footswitch marshall (mais c'est pareil que Fender) avec 2 switch.

Je l'ai mis dans l'entrée 1 footswitch du toneport, ensuite j'ouvre dans Gearbox :

Help > Midi > Settings, et là dans la partie "Gearbox control" tu choisis ce que ton switch chanel va effectuer comme action, par contre apparemment on ne peut sélectionner qu'une seule action par pédale..

Voilà j'éspére t'avoir aiguiller ;)

+++

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

7
zaphkiel salut !

Tu as quel footswitch marshall pour ton Toneport ? quand tu appuies sur le booton de ton footswitch tu lui assigne "preset suivant" par exemple. Tu appuie une fois sur le bouton et ca change de preset pour mettre le suivant sur ta liste de preset dans gearbox, tout va bien, mais doit tu rappuyer sur le bouton pour pouvoir re appuyer sur le bouton pour refaire une changement de preset suivant .

Donc avec un seul footswitch qui servirait a avancer dans la liste de preset est ce que tu as ca ? : click1 (preset suivant) -> click2 (rien ne se passe) -> click3 (preset suivant) ?