Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Enorme bordel avec le toneport

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 541 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enorme bordel avec le toneport
Salut à tous,

Apres pas mal de recherche, je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme.
J'ai acheté mon toneport d'ocas, cd fournie etc, a l'époque je l'ai installé, tout fonctionné nickel a par quand je joué a un jeu, j'avais assez rarement un énorme son "PFFFFF" selon ce qu'affiché l'acran dans le jeu. Donc a cette période ca fonctionné bien.

Depuis j'ai installé une nouvelle carte graphique et une alimentation de pc ( bien plus puissante ). Mais depuis que j'ai installé ces nouveau produits, le "PFFFF" se fait tres souvent, meme en surfant sur le net, quand je joue a un jeu c'est encore pire, et quand je branche gearbox ou amplitube, ca le fait de temps en temps, si je n'ouvre rien a coté. Et maintenant les aiguille du "level" ne bouge que quand je branche la gratte, quand je lance un mp3 rien ne bouge, et gratte + mp3 ca arrive dans le rouge et la ca buzz dans tout les sens

J'ai :

-Installé les nouveaux drivers, puis desinstallé puis reinstallé.
- J'ai bloqué la carte son du pc pour voir si ca venait de la, rien a faire c'est pas ca.
- Que je joue au casque ou avec les enceintes, c'est la meme histoire.
- J'ai changé de port usb

En gros ca commence sincerement a m'exploser les oreilles, et a m'exploser les cou****

Si quelqu'un a la solution...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2
Et si ça venait des enceintes? du casque?
3
"a l'époque je l'ai installé, tout fonctionné nickel"

4

5
Salut,

J'ai une question idiote : ton toneport il est posé sur l'ordi ? Parce que si ça se trouve tu as une "interférence" avec un composant de l'UC.
Moi par exemple je sais que si la bête est trop près de la TV, ça bourdonne.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

6
Il est a coté de l'ordi, mais il a toujours était la, et avant ca fonctionné tres bien, en fait je sais d'ou vien le probleme, il gere mal l'affichage de l'écran, enfin il y a un soucis graphique a mon avis, qui entraine un probleme de reactivité du toneport, mais je ne sais pas le regler cry . Sinon ben ca risque de remarcher au prochain formatage, mais bon ca me ferait un peu chier d'attendre.

7
Dans ton premier post tu as dit que ça le faisait quand tu jouais à des jeux (donc ça laisse supposer ça n'a jamais marché impeccable) - c'est à dire quand la carte graphique travaille - et que depuis que tu as changé de carte graphique (plus puissante je suppose) ça a amplifié le problème. Donc moi je pense que le problème est physique, un formatage ne changera rien selon moi.

Mais quoi qu'il en soit le toneport n'a rien a voir avec l'affichage de l'écran wink
Déplace le d'un mettre pour voir ? (le toneport pas l'écran hein ^^)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:52:53 ]

8
Salut
donnes des précisions sur ton pc
vista ou xp ?????
c'est peut etre ton codec audio(a savoir qu'elle est la marque de ton pc)et il faut le mettre a jour
Tes enceintes sont t'elles branchées sur la meme prise que ton tone port.
Si ton instal fontionnais bien avant c'est peut etre pysique , soit materiel ...
J e te conseil de faire du jeux ;de al zic , du mp3 , tout ce qui peut utiliser tes parametres audio...
si ton PFFFFFFFFF persistes , essaie sur d'autre enceintes , et essaie avec ta carte audio interne...et redis nous

tchussssssssss
Ikare
9
Mon pc dual core 2.4
2 gigas de ram
ati 4850 1 giga de ram ( avant j'avais une 8600 gts )
500 gigas d'espace disc
alimentation 450W corsair

J'ai xp ( mais je compte prend le nouveau windows a sa sorti )
Et se ne sont pas mes enceintes ou mon casque, car avec la carte son interne ( realtek ) ca fonctionne tres bien.

Mais ce que je capte pas c'est que maintenant les aiguilles ne reagissent plus, alors qu'avant au moindre mp3 ca marchait nickel.

Disons qu'avant, c'était quand je jouais a un jeu ( grid ) et c'était a des moments tres rares quand j'ai de tres faible coup de ram.

Sinon tu entends quoi par un probleme physique ? Sinon la je vien de deplacer le toneport, il fait toujours du bruit fache

10
Mais en tout cas je pense que ca a vraiment un rapport avec l'affichage, car quand je ne lance rien sur l'ordi, juste amplitube, ca fonctionne, mais admetons j'ai une fenetre qui s'ouvre, la ca fait un enorme PFFFFFFFFFF