Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ux2 et pas de basse sur le caisson de mon 5.1

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ux2 et pas de basse sur le caisson de mon 5.1

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acheter un Ux2 que je branche donc à mon pc.

Je relie l'ampli de mon home cinema 5.1 en sortant de la carte son line6 par un cable gros jack par une des sorties arrière droite, pour me brancher sur mon ampli en RCA rouge/blanc..

Seulement voila, lorsque je joue au casque (aigue medium basse) sont bien restituées mais que je sors sur les enceintes le son n'a plus grand chose à voir..seuls mes 5 satelittes fonctionnent et le caisson est inactif

J'imagine que le probleme vient du fait que une des 2 output du pod ne soit pas branché ?

Si vous avez un autre schéma de branchement (autre cable par exemple) à me proposer je suis preneur icon_bravo.gif

PS: je ne peux pas mettre d'enceintes amplifiées (manque de place)

merci bien

FaB

 

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 12:08:38 ]

2

est ce que ton cable jack/RCA est stereo ? tu pourrait le brancher sur la sorti casque de l'UX2 voir si c'est mieux ?

3

merci de ton passage alors apparement oui c'est celui là

http://cgi.ebay.fr/Cable-Jack-3-5mm-RCA-haute-qualite-M-M-1-5m-neuf-/260680820644?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item3cb1c9a7a4

pour la prise phones oui j'ai essayé et c'est pareil..icon_neutral.gif

FaB

 

4

je pense que le souci viens de la facon dont tu branche l'UX a ton ampli 5.1, essaye de voir si ya pas une entrée correspondant a ton caisson de basse ? ou regarde dans la notice de ton ampli home cinema si ya pas un mode pour faire du 5.1 avec une entrée steréo (désolé je connait pas bien les dispositif 5.1)

5

voila l'arriere .. mes 2 rca sont branchés sur le rouge et blanc au "IN" dans la case line1.. j'ai bon ? logiquement oui car quand j'écoute un mp3 en direct sans le pod (donc du pc au home ciné) le caisson marche

http://img168.imageshack.us/f/img2310ue4.jpg/

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 20:08:13 ]

6

Bah t'as surtout pas bon sur le fait de brancher une sortie stéréo en mono sur un filtre crossover actif 5.1... C'est carrément pas fait pour. Je veux bien que tu n'aies pas de place, mais une petite paire de monitoring minimaliste ( genre MS20 behringer ou équivalent ) pour bosser un peu, ce serait quand même une bonne idée...

7

ah voila ! (non sérieux j'y comprends rien en branchement, filtre etc..) apres si vraiment y'a aucun moyen avec mon home cinéma je me rabattrai sur des petites enceintes..icon_confused.gif

8

bah finalement ?  ca marche sur les "in" de "line 1" ?

9

si, tu peux, mais tu devrais prendre un cable RCA des deux côtés et coller des adaptateurs rca/jack mono et tu aurais ton son comme il faut... Par contre tu auras un son dégueulasse à travailler...

10


qu'entends tu par degeu à travailler ?

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 21:30:14 ]