Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Combien de piste peut on enregistrer simultanement

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 397 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combien de piste peut on enregistrer simultanement
Salut a tous je voudrais savoir combien de piste peut on enregistrer simultanement avec le ux8.
d'avance merci pour les reponses.
a+ :bravo:

2
Salut en tout logique 8
3
Bonjour,

Est-il possible d'en coupler deux afin d'avoir un enregistrement simultané de 16 pistes.


Merci.
4
Salut

Malheureusement, non...
5
Merci pour ta rapidité Rockyou.

Dommage... et je suppose qu'il est impossible non plus des les brancher sur deux ports USB séparés et configurer le soft pour les prendre toutes les deux en compte.
6
Effectivement. Par contre, du fait de la présence d'E/S numériques, si tu as 2 PCs, tu peux les synchroniser et enregistrer 8 pistes par PC en synchro parfaite ( par le VST system link de cubase par exemple. ). Après j'ai pas trop les détails sur comment ça fonctionne, mais en tout cas c'est possible.
7
Ha merci... ne reste plus qu'à plonger dans la doc cubase.

Merci.


PS: il auraient tout de même pu mettre des IO midi et idéalement des insert ... mais le prix reste très compétitif en vue de ses fonctionnalités, de sa qualité et de son ergonomie.
8
Bonjour à tous,

j'ai une bête question, est-ce qu'un utilisateur de l'engin peut me confirmer qu'on peut récupérer les 8 pistes séparée simultanément dans un programme comme cubase?

Je me permets de poser la question car je pensais qu'on pouvait faire ça seulement avec des interface audio qui fonctionne en Firewire et que le USB ne permettait d'obtenir que deux pistes.

Merci d'avance.
9
On a deja repondu 50 fois à la question si ce n'est plus.

OUI ON PEUX ENREGISTRER 8 PISTE SIMULTANEMENT EN MONO OU 4 PISTE EN STEREO OU 6 PISTE MONO ET UNE STEREO enfin apres suffit de savoir compter :)