Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet A propos du voltage U.S

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 840 vues
  • 5 followers
1 A propos du voltage U.S
Salut, ma question est simple: si j'achete le toneport au USA, va t'il y avoir un probleme de compatibilité éléctrique sachant que l'alimentation est intégrée?

répondez vite faut que j'envoye la confirmation



MERKI ;)




2
UP allez repondez moi plz!!




3
Cherches dans les spécifications si le transfo accepte les tensions de 100 à 230 volts... Si c'est le cas, alors seul le cordon diffère.
4
D'après le manuel, c'est bon... A vérifier sur le site...
5
Salut
tout dépend ou tu l'achètes.
environ 80% des réseaux aux us sont en 110V (surtout les villes) et le reste en 220 donc suivant leur provenance les appareils sont soit en 110 soit en 110/220
donc il faut que tu te renseignes auprès du fournisseur ou que tu précises que tu le veux en 110/220 et en insistant bien (surtout que certains yankees pensent qu'il n'y a pas d'électricité en france, et ça c'est du vécu)
voili voilou
6
Merci les gars pour vos réponses qui a dit toneport a ux8 a 330 euros fdp :aime:




7
8
Confirmé : le transfo est multivoltage 100-240v 50/60Hz... Aucun souci, seul le cable diffère.
9
Ah, et ca monte combien les frais de douanes? c'est possible qu'il sois inclus, non?




10
Non, c'est pas possible qu'ils soient inclus, parceque ca ne dépend pas du vendeur. Compte un surcout de 30% en gros.

Je sens que je vais faire une FAQ a ce sujet, puisqu'il semblerai que personne ne prenne le temps de faire une petite recherche sur les 332879867 sujets qui traitent de ce probleme.