Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Latence

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
1 Latence
Salut a vous possesseur du UX8 et de cubase, j'aurais voulu savoir, dans le panneau config des perif de cubase, la latence total d'entrée et de sortie en 44KHz et en 96KHz. Je sais qu'il y a un mode monitoring direct, mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche!!
merci a vous!!
2
Salut,
Cubase ou autre c'est d'abord le driver asio qui fait la latence + la machine. C'est donc l'UX8 et ses drivers qu'il faut considérer plutôt que le logiciel audio. Et si tu ne souhaites pas utiliser le système tonedirect (monitoring temps réel), il faut oublier tout de suite l'UX8.
Avec un buffer de 512 ou 1024 (nécessaire pour utiliser correctement les plugins), tu seras sur des latences inulisables (entre 12 et 20 ms) en 96 KHz.
Ceci dit le système Tonedirect est hyper efficace et c'est dommage de ne pas vouloir l'utiliser.
3
Perso on se fou un peux dla latence etant donné que tu peux sortir tout tes piste en monitoring cest à dire 0ms et tu peux meme sortir 2 gearbox en monitoring perso je met ma latence a fond sinon jai des bug et je peux meme pas lire un mp3... par contre si tu bosse en midi sa va etre chiant :s
4
Salut

monitoring direct avec l'ux8 vous faites comment car ds cubase la case monitoring direct est grisée et donc ne peut être utilisé
merci de vos conseils
5
Il suffit d'aller faire une petit tour dans le paneau de config de l'ux8 (la ou tu regle ta latence) ta un onglet specialement dédié au activation monitoring