Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

1 Probleme toneport cubase et motif le son midi ne sort pas via le toneport help me please
Salut tout le monde et merci d'avance

je suis sous cubase sx, yamaha motif
lorsque j'enregistre une piste midi avec le motif comme clavier controleur midi en routant cubase sur un synthé vst, pas de probleme le son sort du toneport via mes deux enceintes de monitoring
par contre lorsque j'enregistre tjs une piste midi avec le yamaha comme controleur midi et que je route cubase (avec l'inspecteur)sur le motif pour utiliser ses sons, la plus de sons du toneport
lorsque je veux lire un fichier midi avec cubase et que je route sur le motif pour utiliser ses sons pas de sons non plus (en branchant le casque sur le motif, j'ai vérifié que ce dernier lit bien le fichier midi)
il doit y avoir un réglage spécifique au toneport? avec mon autre carte son qui n efonctionne plus (m audio) ça fonctionnait impecable
merci de votre aide
2
Le toneport ne gere ni le midi en temps que controleur ni le midi en temps que bibliotheque. la solution pour avoir un son midi est de :
-utiliser la bibliotheque roland interne a windows
-utiliser un vsti
-utilisé un instrument externe brancher en midi puis redirigé en audio vers le tonport.

jespere avoir eclairer ton chemin
3
Merci de ta réponse

j'avais bien compris que l etoneport n'avait pas de banque son midi

mon probleme reste le meme: et je suis dans ton troisieme cas c'est à dire mon instrument externe est le motif qui est branché en midi sur l'ordi, il fait office de controleur midi et de sons midi, qui est lui meme branche sur l'entree line du toneport , c'est la que je ne comprends tjs pas pk je n'ai pas de sons? alors que les aiguilles du toneport s'agitent
4
En fait il suffit de regler les sorties monitoring qui sont par défault muette dans le software, il faut juste que je prenne mes marques avec cette nouvelle carte son