Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Je vais m'en acheter une!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 792 vues
  • 3 followers
1 Je vais m'en acheter une!
Nananér!
2
Bonne idée... La mienne fonctionne très bien depuis sa sortie. C'est vraiment une excellente interface...
3
Je voulais m'en acheter une aussi!
je possède une TASCAM US-1641 et un tone PORT UX1 et je voulais les vendre pour m'offrir cette bebete
Puis j'ai récemment recu un mail de line 6 comme quoi il faisait des promotions + qu'interessantes!!!

Download the Gold Bundle for only $99.95
Add plug-in functionality, plus get every model pack available to max out the tone of your GuitarPort, PODxt, PODxt Pro, or TonePort. Here's what you'll get:
- GearBox Plug-in Download.
- Metal Shop model pack.
- Collector Classics model pack.
- FX Junkie model pack.
- Power Pack.
- Bass Expansion model pack.
line6.com/store/storefront.html?categoryID=2


71€ !!! avec le cours du dollar actuel, du coup maitenant je peux utiliser gearbox sur les bus d'entrée de ma tascam (fonction plug-ins)

J'allie donc les avantages du line 6 UX 8 :
gearbox multi

avec les avantages de ma tascam
6 entrées line en plus
une entrée spdif en plus
1 entrée MIDI

y'as juste que je ne peux pas profiter du "tone direct monitoring" mais bon la tascam est équipé d'un direct monitoring propre

par contre j'ai chopé 4 models pack au passage qui m'ouvre plein de possibilités de son!

MERCI LINE 6 :bravo:
4
Oué très bonne idée, tu seras loin d'être déçu. Pour ce prix c'est du sérieux :bravo:

Effectivement The straws, tu t'es bien gavé car les plug-in marche vraiment bien, et c'est limit bleuffant par rapport à ce que j'ai pu entendre sur des racks de plutôt bonne qualité et assez cher...

J'enregistre cet aprêm la batterie pour un jeune groupe punk rock. Bien hate de faire peter la bête.
:D:

yo

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

5
Parcontre il y a un truck pas claire, les plugin de modelisation d'amplis Gearbox son géré par la carte son de l'UX8 ou par le PC?
il y aussi un truck pas claire c'est que tout le monde me dit qu'il y a 8entrée alors que moi sur les photo j'en voi 10, 8 entrées ligne derriére et 2 entrée Micro/instrument en façade, je me trompe?
6
En fait 8 entrées en simultané. il y a aussi du Spdif et donc 12 entrée en tout mais seulement 8 en simultané. C'est déjà pas mal...
7
D'accord merci de ta reponse, et pour les sortie ça marche comment? on peu choisir les piste que l'on envoi sur les 8 sorties?